Annonce

Collapse
No announcement yet.

BANNE

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: BANNE

Eh , Syka je squattais ce sujet avant toi ^^
    Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

je te remplace
      Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

Comment

Euh, on ne c'est pas foutu de toi au debut, j'ai juste dis qu'il fallait pas insulter le joueur et pas uniquement bobby et t'es parti en cacahuète.

Aprés c'est a bobby de décider s'il te deban ou pas et s'il accepte tes excuse ;-)

PS: Dight, ton avatar te va tellement bien :-D

Steam ami : unradeux2

Comment

Sa reflte pas pyjamiter

Comment

En français ça donne quoi ? ^^

Comment

Moa frenssè Nooooon !!

Comment

Yen été sour, tou es le fils de mechette :-D

Comment

Mais j'ai fait des escuse a bobby mais quand j'ai vu que j'était banni définitivement j'ai trop halluciné c'est pour sa ! bref je renouvel mes escuses a bobby et Voila désolé mec ! tkt je fermerais ma gueule ! oué je dit plus rien sur les servers !enfin bon ba allé bonne soirée les gros ! 8-)

Comment

je me demande pourquoi je ss ban de tout le serveur ajac et j'aimerai bien avoir des explications car il y a pas de raison je ne cheat pas et j'ecris pas de gros mot ni afficher des tag sensorisé !!

Comment

banni pour 4h par bobby : ping
                      http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:1105553645&advType=steamid&Submit
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

qu'est ce qu'il a mon ping j'ai un ping entre 90 et 120 !! et la limite des 150 !

Comment

si ce n'est pas ton ping ce sont tes réglages.
                          Incident clos, attends 4h ou moins s'il est sympa, mais je ne te conseille pas de rager ici sinon ça durera plus longtemps.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

je rage pas et j'ai pas de raison pr le faire je voulais juste des explications ! d'apres ce que je sais s'il y a un probleme de ping c juste un kick du serveur aprés un certain temps !! en tt cas merci pr les explications

Comment

oui sauf si on te voit te téléporter...
                              le serveur se base sur un ping moyen sur une durée précise. Tu peux être intouchable parce que tu lag mais encore en dessous de la limite du serveur d'où le ban admin.

Comment

c'est bien pour sa que je ne met plus les pieds sur AJAC vous etes pour la plupart des branleurs de 14-16ans qui vous prenez pour dieu sous prétexte que vous avez du skill vous rigoles du francais des gens qui on pas suivi et réussi les études comme vous et penser direct que si un mec sait pas écrire c'est qu'il a 12ans -_-' je vous penser un peu plus intelligent que sa moi je sais une chose c'est que manu ma trimballer plus d'une fois en gova (voiture pour les boloss qui conaisse pas) donc il a minimum 18ans car sa métone qu'a 12ans il est le permis et conduise deja aussi bien ^^ fin bon je vois meme pas pourquoi je réagi a ce post inutile car vraiment sa ma fais de la peine de voir vos réaction.
                                Sachez que le monde n'est pas tous rose que tous le monde ne réussi pas a l'école, ne fais pas de grande étude ou n'écri pas bien le francais alors sorter vous les doigts du cul bouger de chez vous et voyer la vériter en face

Comment

Working...
                                X