Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Mais j'ai fait des escuse a bobby mais quand j'ai vu que j'était banni définitivement j'ai trop halluciné c'est pour sa ! bref je renouvel mes escuses a bobby et Voila désolé mec ! tkt je fermerais ma gueule ! oué je dit plus rien sur les servers !enfin bon ba allé bonne soirée les gros ! 8-)
je me demande pourquoi je ss ban de tout le serveur ajac et j'aimerai bien avoir des explications car il y a pas de raison je ne cheat pas et j'ecris pas de gros mot ni afficher des tag sensorisé !!
banni pour 4h par bobby : ping
http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:1105553645&advType=steamid&Submit
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
si ce n'est pas ton ping ce sont tes réglages.
Incident clos, attends 4h ou moins s'il est sympa, mais je ne te conseille pas de rager ici sinon ça durera plus longtemps.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
je rage pas et j'ai pas de raison pr le faire je voulais juste des explications ! d'apres ce que je sais s'il y a un probleme de ping c juste un kick du serveur aprés un certain temps !! en tt cas merci pr les explications
oui sauf si on te voit te téléporter...
le serveur se base sur un ping moyen sur une durée précise. Tu peux être intouchable parce que tu lag mais encore en dessous de la limite du serveur d'où le ban admin.
c'est bien pour sa que je ne met plus les pieds sur AJAC vous etes pour la plupart des branleurs de 14-16ans qui vous prenez pour dieu sous prétexte que vous avez du skill vous rigoles du francais des gens qui on pas suivi et réussi les études comme vous et penser direct que si un mec sait pas écrire c'est qu'il a 12ans -_-' je vous penser un peu plus intelligent que sa moi je sais une chose c'est que manu ma trimballer plus d'une fois en gova (voiture pour les boloss qui conaisse pas) donc il a minimum 18ans car sa métone qu'a 12ans il est le permis et conduise deja aussi bien ^^ fin bon je vois meme pas pourquoi je réagi a ce post inutile car vraiment sa ma fais de la peine de voir vos réaction.
Sachez que le monde n'est pas tous rose que tous le monde ne réussi pas a l'école, ne fais pas de grande étude ou n'écri pas bien le francais alors sorter vous les doigts du cul bouger de chez vous et voyer la vériter en face
Comment