Annonce

Collapse
No announcement yet.

BANNE

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: BANNE

les cafards t'en écrase un y'a na 5 qui reviennent.....

vu que tu as pas été a l'école on va commencé par la conjugaison tiens

http://www.amazon.fr/Conjugaison-pour-tous-Hatier/dp/2218922622/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1247828703&sr=1-1
    http://wakeup.clanfree.net/

Comment

manutrelaz wrote:
      Ok croit ce que tu veut mais savais tu qu'un gamin de 12 est sensé etre a l'école donc savoir écrire ? ok ? donc voila c'est tout moi jvous dit vous etes des lopette n'ayez pas peur d'assumer ! avouer si jvien vous défoncer la gueule sa sra plus le méme discour les blaireaux ?? et puis l'autre qu'est persuadé que j'ai 12ans !! toi t'es un bon mec peut etre qu'un jour tu sera devin !! mdr entraine toi grosse merde j'ai 7ans de plus !! tu sait on a pas tous été a l'école et vous vous moqué et apres c'est moi le gamin !! pas dsouci !! bonne continuation a tous !
      Personne, enfin moi ne remet en doute les capacités de chacun.
      On peut tres bien n'avoir qu'un CAP ou moins, mais être respectueux de ses mots.
      Je n'aime personne!

Comment

manutrelaz wrote:
        Ok croit ce que tu veut mais savais tu qu'un gamin de 12 est sensé etre a l'école donc savoir écrire ? ok ? donc voila c'est tout moi jvous dit vous etes des lopette n'ayez pas peur d'assumer ! avouer si jvien vous défoncer la gueule sa sra plus le méme discour les blaireaux ?? et puis l'autre qu'est persuadé que j'ai 12ans !! toi t'es un bon mec peut etre qu'un jour tu sera devin !! mdr entraine toi grosse merde j'ai 7ans de plus !! tu sait on a pas tous été a l'école et vous vous moqué et apres c'est moi le gamin !! pas dsouci !! bonne continuation a tous !
        Ta raisons, a 12ans on sais écrire, du coup t'as encore moins de 12ans :-o

Tu t'enfonce tout seul j'adore, t'es trop fort :-D

PS: tu sais toujours pas utiliser un clavier, même un gosse de 6 ans sais utiliser la toucher "enter" ...

PS2: [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jambenmouss.gif[/img] Fais gaffe, tu es presque au fond !

PS3: Un conseil, pense a changer d'antivirus :-D

EDIT: Cadeau, tu risque d'en avoir besoin ...
        [img width=300]http://www.yodawork.com/images/EDITIONS%20GENERALES%20FIRST/zf/9782876916401R1.JPG[/img]

Steam ami : unradeux2

Comment

manutrelaz wrote:
          déja quesqu'il y'a !!! Quesque vous venez parlez ici vous ??
          Ben je l'ai dit je viens squatte un topic ^^

manutrelaz wrote:
          c'est tout simple allez tous vous faire enculer vous vous prenez pour des adultes la
          Ben perso j'ai 16 ans et je suis loin de me prendre pour un adulte,c'est juste que moi j'assume mais acte.

manutrelaz wrote:
          c'est qui le pgm ??
          Vas regardez t'es stats après on en reparle
          manutrelaz wrote:
          mais en balle réelle moi jte baise !
          1 Déjà c'est des menace passible de prison
          2 Ben tu fais des stand de tire pour pouvoir affirmer sa ?

manutrelaz wrote:
          LE mec la bobby lui c'est un enculer et jle répete encore une fois ! c'est toujours avec lui que les gens ont des problémes faudrait peut etre ce poser des questions ?
          Bobby ban beaucoup mais tous les ban sont justifier , tu dit qu'il y a des pbs ,ben perso, a part des rageux qui comprenne pas et surtout qui ne veulent pas assumer leur acte ,il y en pas .

manutrelaz wrote:
          ok tchao les noobs !!!!
          Ben moi je dit c'est toujours marrant un low -- qui vient dire sa ,go regarder t'es stats (encore une fois)

Sinon t'es encore plus nul que moi en orthographe et en grammaire.

P.S.: Bien que tout ce que je viens de dire a peut être était déjà dit ben je le redit pour squatter ^^
          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

1ra2 wrote:

Et puis insulter les joueurs et les admin c'est pas la manière la plus intelligent pour revenir sur le serv ...
            Ben y'en a qui menace de faire crasher le serveur ^^

Comment

Ravenska wrote:
              1ra2 wrote:

Et puis insulter les joueurs et les admin c'est pas la manière la plus intelligent pour revenir sur le serv ...
              Ouep, mais lui il est pas doué et il sais pas utiliser un proxy, et je lui ai fais peur je crois, il a plus jamais repondu :-(

Comment

Le pauvre ... (Vinz a du le traumatisez aussi ...)

Comment

1ra2 wrote:
                  Ravenska wrote:
                  1ra2 wrote:

Ouep, mais lui il est pas doué et il sais pas utiliser un proxy
                  Comme je le dis toujours, c'est toujours ceux qui ont la grande gueule qui ne foutent rien!
                  Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

Comment

Celui la il l'a reelement fait, c'est pour ça qu'il a été ban et il a menacé de recommencer, sauf qu'il ne sais pas gérer un proxy et que vinz l'a dénoncé a orange ^^

Comment

1ra2 wrote:
                      Celui la il l'a reelement fait, c'est pour ça qu'il a été ban et il a menacé de recommencer, sauf qu'il ne sais pas gérer un proxy et que vinz l'a dénoncé a orange ^^
                      Hum, n'empêche qu'il ne va plus nuire :-D :-D :-D
                      Et que s'est t-il passé ensuite? (après que Vinz l'ai dénoncé?)
                      Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

Comment

Aucune idée, je peux juste te dire qu'on l'a jamais revu ^^

Comment

Tant mieux pour tout le monde^^!

Comment

Oué j'ai assumer mes actes ! je n'est pas dit que j'avais pas insulté bobby la ou je ne suis plus d'accord avec vous c'est que vous vous fouter de ma gueule! alors que j'ai fait mes escuses a boby ! depuis que j'ai counter strike j'était sur les servers ajac je n'est eu aucun problème ! et si vous vouler savoir pourquoi je m'énerve comme sa ! c'est parceque des ptits minot comme vous me prenne pour un con ! Mais j'ai été en cour réfléchissez un peu ! C'est obligatoire jusqu'a 16ans !! donc voila avant de parler réfléchisser un peu merci !! J'avou j'avais pas a vous insulter et tout mais bon !

Comment

Voila un semblant d'intelligence de ta part ! Je pense que tu doit renouvelé tes excuses et attendre que bobby reagissent !

Tout le monde a le droit d'avoir sa second chance selon moi, mais si tu l'as utilise la bien ! ;-)
                              Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

Comment

Mais oui Mais oui Les excuse = Mais ce mec la bobby c qu'on gros enculer ?

Quel sens de la reparti développer ..

Mais svp arrêter avec les gamins de 12 ans :-(
                                J'ai rien fait XD !! ^^'

Bref moi j'ai déjà eu des ban de bobby pour des chose ridicule :

JE m'insulte tout seul
                                ou je fait cuicui et coincoin au micro pour autant je suis pas venu en disant : bende de connnare je vout emmerde debanne moi de suite oke faut revoir mon cas c pas justifier !!

(qui aurait justifier un ban a vis)

Mais j'ai dit : Bonjour , J'aimerai expliquer mon acte [...] je ne sais pas si la sanction est vraiment mériter ou pas j'ai peut être une vue puéril la dessus et j'aimerai juste qu'on me dise ceci!

Merci d'avance

(C'est pas exactement sa mais un truck dans le genre)

Donc merci pour l'occasion de squattter ! ^^'
                                Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

Comment

Working...
                                X