Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ptit probleme de cheateur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re:

    Edy j'en fait pas cas moi je disais bien avant vous que spartan cheater et vous vous disier mais c bn je le connais donc dit pas sa je le fait pour la team ossi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
    \"La Passion Est Un Manque De Plaisir Intense D\'on
    On Ne Peut Abreger Les Souffrances\"

    .#|Le Blanc|#.

    Comment


    • #32
      Re: Ptit probleme de cheateur

      Nouveau pseudo de Spartan : Made In China

      S'il revient nous emmerder (puisque tu le connais)
      je bloque les version de css qui nous emmerde, ça bloquera d'autres personnes avec et peut-être vous donc pour la war si elle a lieu ça ne sera pas évident.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #33
        Re: Ptit probleme de cheateur

        moi spartan j lé vire de la team j le connais just sur msn alor c'est quoi le problem encor

        Comment


        • #34
          Re: Ptit probleme de cheateur

          oui j'avoue aero voila je ss desol j le redit j'etais enervé mais bon té dans la team con :d

          Comment


          • #35
            Re: Ptit probleme de cheateur

            je me répète mais : STOP le langage sms !!
            Sinon je donnais juste l'info de son nouveau pseudo, il va en changer c'est sûr.
            Si je dois le bloquer je le ferai mais ça gênera du monde donc je vous préviens.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X