Annonce

Collapse
No announcement yet.

Banni pour Wh O.o ????

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Banni pour Wh O.o ????

    Voila je vien de me faire bannir définitivement sur ajac 1 parce que soidisant je wh se qui n'était pas le cas surtout avec le score que j'avais, enfin... L'admin était toobab.
    Merci de bien vouloir lui demander des explications sur ce ban.

  • #2
    Re: Banni pour Wh O.o ????

    j'ai mis à jour ton ban avec la vidéo qu'on m'a envoyé :
    http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:21381722&advType=steamid&Submit

    J'invite tout le monde à la regarder et à en débattre...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Banni pour Wh O.o ????

      Mais n'importe quoi j'ai toujours joué sur ce serveur es que vous m'avez vu cheater une seule fois ? en plus vu mon score... Sans vous offenser vous fetes du ban abuse parce que moi je peut vous assurer que je cheatais pas. Maintenant fetes se que vous voulez mais vous pouvez toujours demander au joueur du serveur tel que bedo tout les Rà3 ainsi que les autres pour savoir si une fois il m'on soupçonnais de cheat ... Maintenant l'erreur est humaine donc fetes se que vous voulez !

      Comment


      • #4
        Re: Banni pour Wh O.o ????

        A et aussi j'aimerais voir la vidéo. Sa va me plaire de me voir cheater --' Envoyez moi la svp

        Comment


        • #5
          Re: Banni pour Wh O.o ????

          Pour ma part la demo ne me donne aucune preuve, au début il a l'air de savoir ou est le ct mais il peut très bien se servir du radar, et pour la fin on voyait les pieds du ct.

          Comment


          • #6
            Re: Banni pour Wh O.o ????

            eliteshot wrote:
            Mais n'importe quoi j'ai toujours joué sur ce serveur es que vous m'avez vu cheater une seule fois ? en plus vu mon score... Sans vous offenser vous fetes du ban abuse parce que moi je peut vous assurer que je cheatais pas. [...] Maintenant l'erreur est humaine donc fetes se que vous voulez !
            le but du topic c'est de débattre de ton ban donc calme toi, si on juge qu'il faudra te débannir on le fera mais si tu te prends la tête comme ça... tu vas nous fatiguer.

            eliteshot wrote:
            A et aussi j'aimerais voir la vidéo. Sa va me plaire de me voir cheater --' Envoyez moi la svp
            suis le lien que j'ai donné plus haut : http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:21381722&advType=steamid&Submit

            et clique sur "Get demo"
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Banni pour Wh O.o ????

              Cauchy wrote:
              Pour ma part la demo ne me donne aucune preuve, au début il a l'air de savoir ou est le ct mais il peut très bien se servir du radar, et pour la fin on voyait les pieds du ct.
              je n'ai pas pu la voir, ce n'est pas toobab qui a envoyé la vidéo, mais j'ai reçu une demande de ban avec vidéo concernant eliteshot également, donc j'ai complété le ban de toobab
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re:

                sa fait quelque temps que tu me parait très suspect, donc jte regardait a chaque fois et mon doute empirai de plus en plus et tu fait des truc très bizarre.Donc Berny men a parlé aussi et il ta record et voila les fait son la maintenant a vinz de juger je fait juste mon boulot et je ban pas sans raison.

                Comment


                • #9
                  Re: Banni pour Wh O.o ????

                  Ok, mais ne sa ne serais pas plus judicieux de regarder la vidéo avant de bannir un joueur innocent ? En plus de sa simpa je cheat pas les ptit gens vont regardé le topic et quand je vais rejouer si vous me débannisez biensur je vais me faire insulter de cheater...

                  Comment


                  • #10
                    Re: Banni pour Wh O.o ????

                    eu déjà je t'explique j'ai regarder la vidéo donc dit pas que j'ai banni sans regarder merci .

                    Comment


                    • #11
                      Re: Banni pour Wh O.o ????

                      Toobab, en quoi je suis suspect dit moi ? je joue régulièrement sur le serveur et mis a part 2/3 rageux qui dise que je cheat personne ne c'est plein de moi ...

                      Comment


                      • #12
                        Re: Banni pour Wh O.o ????

                        eliteshot wrote:
                        Ok, mais ne sa ne serais pas plus judicieux de regarder la vidéo avant de bannir un joueur innocent ? En plus de sa simpa je cheat pas les ptit gens vont regardé le topic et quand je vais rejouer si vous me débannisez biensur je vais me faire insulter de cheater...
                        C'est toi qui a créé le topic, si tu avais suivi la procédure :
                        http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=561&forum=17

                        il n'y aurait pas eu de topic...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: Banni pour Wh O.o ????

                          toobab, je ne parlais pas a toi mais a vinz

                          Comment


                          • #14
                            Re: Banni pour Wh O.o ????

                            Vous fètes comment pour lire la vidéo je n'y arrive pas...

                            Comment


                            • #15
                              Re: Banni pour Wh O.o ????

                              eliteshot wrote:
                              toobab, je ne parlais pas a toi mais a vinz
                              alors sache que ce n'est pas moi qui t'es banni mais toobab... j'ai complété son ban avec la vidéo qu'il avait visionné avant.

                              Qu'est ce que tu ne comprends pas sur cette page ?
                              http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:21381722&advType=steamid&Submit



                              Banned by Admin : Toobab
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X