Annonce

Collapse
No announcement yet.

Banni pour Wh O.o ????

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Re: Banni pour Wh O.o ????

    Mon avis importe ptêtre peu vu que je suis un membre des ra3 apparement si peu appréciés..

    primo je pense que cette vidéo ne prouve rien (à la fin je vois un type qui connait la map prodigy et qui sait se décaler.. le type sur qui il a le curseur n'est pas celui visé!)

    A taake
    taake wrote:
    C'est pas pour dire y'en a un des Ra3 qui me semble bien plus louche que lui..
    On peut savoir à qui tu penses stp ou tu préfères le garder pour toi sans qu'on puisse infirmer tes accusations ?

    Berny s'il fallait que je me plaigne à chacun de tes ms je m'en sortirai pas, hier on t'a aussi traité de cheater sur dust sur des HS que j'ai pris de toi j'ai dit aux terros OK il peut sembler louche mais il cheat pas alors ce qui m'énerve c'est les types habitués aux ajacs ou qui jouent à cs depuis des années sans jamais avoir tricher et qui passent tout de même pour des cheaters (me souviens que même arka et seth me trouvaient "super louche" -_-)

    tte façon pour certains le brain existe pas c'est du wh et les ms non plus c'est du aim et même si on nous voit rater misérablement quelqu'un juste après un "aimkill" on va sortir que c'est parceque l'aimbot est mal réglé!

    Arrêtez de ban quelqu'un sur des impressions et de voir le mal partout c'est n'importe quoi!!
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #47
      Re: Banni pour Wh O.o ????

      De toute façon ton joueur n'a pas l'air préoccupé plus que ça de son ban donc... :-?
      "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

      Comment


      • #48
        Re: Banni pour Wh O.o ????

        Tu veut vraiment savoir qui ??
        Bah le joueur s'apelle Solid Snake.
        On est plusieur a le trouver louche.
        Ne t'inquiette pas je suis pas du genre a traiter de cheateur comme sa. Mais il a des reaction assez louche quand on spec et qu'on a le radar. On peut voir un semblant de Wh.
        Mais aprés sa reste qu'une hypothese. En tous cas un joueur qui avait un pseudo du genre et qui fesait partit de je sais plus trop qu'elle team et sur qui on avait aussi des doutes ( je crois que c'etait solidious snake un truc dans le genre ).
        D'ailleur ptite remarque pour l'ami Vinz aura t'on droit a un serveur ajac steam ( c'est pas forcement sa qui arrete les cheateur mais au moin tous ceux qui cheat et qui sont pas steam ne viendré pas dessus et sa pourrait aussi agir sur l'esprit de securité de certain )

        Comment


        • #49
          Re: Banni pour Wh O.o ????

          A b ui solide Snake aux dernières nouvelles c'est à dire y'a 2h d'après Aerotruc, clown et solid snake j'avais un radarhack parce que je fesai du 18.1 sur office -_-'
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #50
            Re: Banni pour Wh O.o ????

            C'est bon, c'est fini la chasse aux ra3 ? Parce que c'est relou à force

            Comment


            • #51
              Re: Banni pour Wh O.o ????

              C'est pas la chasse au Ra3, on y peut rien si y'en a qui sont louche.

              Comment


              • #52
                Re: Banni pour Wh O.o ????

                C'est l'époque Kalzor, après l'ouverture de la chasse à courre, la chasse à rà3 ^^'

                Et dites pas que c'est banni "sans" raison vu que Toobab a regardé avant de ban.. Sinon c'est vrai que Solid est louche parfois.

                Enfin bref, pour revenir au sujet de base (je crois) ya quelque chose de bizarre sur la vidéo c'est vrai; après à vous de voir pour la 2ème chance (si jamais il repassse par là)

                Comment


                • #53
                  Re: Banni pour Wh O.o ????

                  Non mais ça me gave l'acharnement sur certaines personnes en ce moment J'sais pas si c'est la fin des vacances pour certains mais allez calmer vos nerfs irl <3

                  Comment


                  • #54
                    Re: Banni pour Wh O.o ????

                    noddin wrote:
                    Désolé de te contre dire cher confrère, mais moi je suis d'avis pour lui laisser une deuxième chance ^^

                    Mais je t'aime quand même mon Toobab <3 !!
                    Pas a moi de décidé a vinz de voir pour le deuxième chance,moi j'ai donner mon avis.Et solid snake et encore plus suspect que élit shot mais personne le ban,et moi sa me gave un peut de regarder le mec pendant un moi pour être sur qu'il cheat et après lui laisser une deuxième chance alors que tout le monde le sais,que un cheater recommence toujours.

                    Comment


                    • #55
                      Re: Banni pour Wh O.o ????

                      Bon aprés la chasse au Ra3, moi je propose la chasse des ||

                      Comment


                      • #56
                        Re: Banni pour Wh O.o ????

                        taake wrote:
                        En tous cas un joueur qui avait un pseudo du genre et qui fesait partit de je sais plus trop qu'elle team et sur qui on avait aussi des doutes ( je crois que c'etait solidious snake un truc dans le genre ).
                        Je crois qu'on pense tous les deux au même joueur, "|SєαŁ|™● solidus snake".
                        J'ai quand meme remarqué un truc, un joueur du nom de "[DCT]1000 Degrès Celsius", s'est fait bannir pour cheat (bien distingué), quand quelqu'un te fous des hs du style 360 dégrès et Hop mange ca !!...On ne se doute plus de rien.
                        Preuve du Ban ==> http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=1000+degr%C3%A9s&Submit=

                        Ayant des doutes sur ce prétendu "solidus snake", j'ai été fouiller dans le Psychostat des serveurs, et je me disais qu'il pouvait être soupçonné de cheat après être identifier avec le pseudo de "[DCT] 1000 degrés celsius"
                        ==> http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=1207
                        RaZoR, BARCELONAAA....

                        Comment


                        • #57
                          Re: Banni pour Wh O.o ????

                          Molotov wrote:
                          taake wrote:
                          En tous cas un joueur qui avait un pseudo du genre et qui fesait partit de je sais plus trop qu'elle team et sur qui on avait aussi des doutes ( je crois que c'etait solidious snake un truc dans le genre ).
                          Je crois qu'on pense tous les deux au même joueur, "|SєαŁ|™● solidus snake".
                          J'ai quand meme remarqué un truc, un joueur du nom de "[DCT]1000 Degrès Celsius", s'est fait bannir pour cheat (bien distingué), quand quelqu'un te fous des hs du style 360 dégrès et Hop mange ca !!...On ne se doute plus de rien.
                          Preuve du Ban ==> http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=1000+degr%C3%A9s&Submit=

                          Ayant des doutes sur ce prétendu "solidus snake", j'ai été fouiller dans le Psychostat des serveurs, et je me disais qu'il pouvait être soupçonné de cheat après être identifier avec le pseudo de "[DCT] 1000 degrés celsius"
                          ==> http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=1207
                          On voit bien que c'est la même personne :-)
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #58
                            Re: Banni pour Wh O.o ????

                            Bon seconde et dernière chance.
                            Je déban, au prochain ban avec preuve ça ne sera pas utile de venir pleurer.
                            Bonne soirée.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #59
                              Re: Banni pour Wh O.o ????

                              Allez une seconde chance ='( tous ce mois d'enquète pour rien
                              http://wakeup.clanfree.net/

                              Comment


                              • #60
                                Re: Banni pour Wh O.o ????

                                Dino forcément que c'était pour rien vu qu je n'ai jamais cheaté et si je cheaté quelqu'un m'aurais déja dénoncé a steam et j'aurais était ban du jeu... ensuite pourquoi si je cheaté sa me ferais chier de me faire ban d'un serveur sachant qu'il y en a des millions. Et si je voulais cheaté pourquoi j'aurais acheté le jeu alors que je sais ou et comment le télécharger... Ensuite d'ou tu vois que je cheat ? je suis uniquement fort sur d2 et quelques autre map offi, tu me prend sur n'importe quelle map du style scoot, awp etc je suis une dobe pourtant pour un soidisant Wh sa devrait étre facile. et au dernière nouvelle dino chaque fois tu joue tu ais toujours devant moi au tableau des scores ... Ne cheaterais tu pas ? c'est trop simple de se baser sur sa. Ensuite sur la vidéo on vois rien la preuve pourquoi je suis pas le type qui dessend du conduit si je cheat, pourquoi je vois pas les deux autre arrivé si je cheat ? Mtn voila j'espère que tu es contant d'ètre arrivé a me faire ban et je suis sur tu va essayer encore de me filmé mais malheureusement... tu ne prouveras jamais que je cheat vu que je ne le fais pas... Enfin, merci beaucoup a vinz qui a su faire preuve de bonté. A+ et encore merci...

                                Comment

                                Working...
                                X