Annonce

Collapse
No announcement yet.

Banni pour Wh O.o ????

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Banni pour Wh O.o ????

    ok mais c'est pas vinz qui ta banni c'est moi donc il pouvait voir la vidéo que après , et il peut pas avoir la tête partout non plus donc faut patienter .

    Comment


    • #17
      Re: Banni pour Wh O.o ????

      eliteshot wrote:
      Vous fètes comment pour lire la vidéo je n'y arrive pas...

      http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=31&forum=7
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Re: Banni pour Wh O.o ????

        Je n'arrive pas a lire la vidéo... quelqu'un peut m'aider ?

        Comment


        • #19
          Re: Banni pour Wh O.o ????

          toobab wrote:
          ok mais c'est pas vinz qui ta banni c'est moi donc il pouvait voir la vidéo que après , et il peut pas avoir la tête partout non plus donc faut patienter .
          ah mais surtout que cette histoire ne me regarde pas, Toobab a banni j'ai reçu la vidéo de Berny, j'ai complété le ban de Toobab, je n'ai pas fait plus.

          Après si tout les admins disent (comme Cauchy) que la vidéo ne prouve rien, on reverra le jugement.


          eliteshot wrote:
          Je n'arrive pas a lire la vidéo... quelqu'un peut m'aider ?
          tu pourrais lire le post juste au dessus de celui que tu viens de poster ??
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Re: Banni pour Wh O.o ????

            tu télécharge la vidéo avec le lien que ta passer vinz après tu la mai ds ton dossier steam,après tu lance CSS tu tape dans la console demoui.Et Tu ouvre la vidéo et voila .

            Comment


            • #21
              Re: Banni pour Wh O.o ????

              et encore on a pris vite fait la vidéo on en aurais pris plus souvent tu aurais été plus spotted que sa .

              Comment


              • #22
                Re: Banni pour Wh O.o ????

                eliteshot wrote:
                Toobab, en quoi je suis suspect dit moi ? je joue régulièrement sur le serveur et mis a part 2/3 rageux qui dise que je cheat personne ne c'est plein de moi ...

                Ah non mais la tu te trompe a mort... je vais t'expliqué simplement.Ce qui dise que tu cheat à voix haute sur les serveurs ce sont des blaireaux.Je vois que t'as un peu de mal donc je vais faire une comparaison

                Imagine toi à la chasse tu vois un gros gibier un truc de compétition, tu vas te mettre dans un coin appeler tes copains doucement et là PAF !!! DANS SA GUELE

                B dans ton cas , on ta repéré on c'est consulté discrètement, on ta encerclé et là PAF !!! DANS TA GUELE
                http://wakeup.clanfree.net/

                Comment


                • #23
                  Re: Banni pour Wh O.o ????

                  Voila je vien de regarder la vidéo et je voudrais bien savoir a quel moment vous pensez que je cheat ???

                  Comment


                  • #24
                    Re: Banni pour Wh O.o ????

                    je me permet d'intervenir car comme tu a pu le lire c moi qui est poster la video. Sur cette video on te voit fixer le mur (se qui peut arriver) mais quand on se repasse la video avec la commande "r_drawothermodels 2" qu'il faut rentrer dans la console apres le debut du visionnement et qui permet de voir comme un WH on voit ton viseur qui ce fixe sur la tête du ct a traver le mur. Hasard ???
                    personnelement j'ai trouver sa suspect j'ai donc demander une analyse a vinz. je t donner mon point de vue mais à la fin se sera les admin qui prendrons leur decision.

                    Comment


                    • #25
                      Re: Banni pour Wh O.o ????

                      Exact , prenez la commande r_drawothermodels 2 ce qui vous permet de voir comme ci vous aviez un WH et là vous trouverez sa plus clair..

                      Allez Elit Shot passe au Aveux sa nous fera gagner du temps.
                      http://wakeup.clanfree.net/

                      Comment


                      • #26
                        Re: Banni pour Wh O.o ????

                        un screen de la video pour mettre les choses aux claire

                        Comment


                        • #27
                          Re: Banni pour Wh O.o ????

                          Tu sais déja quand on a des bon yeux on vois mon viseur qui s'arrete sur le ct mais pas sur la tete, en se qui concerne que je regarde le mur, si vous aviez fait plus attention au autre joueurs au lieu de consacrer votre regard sur moi, vous auriez vu qu'un téro était juste a l'ouverture a coté du ct que je fixe soidisant. Donc si un tero regardais par cette ouverture alors il a vu le joueur camper et donc ce joueur s'affiche sur mon radar. Et si vous avez déja vu un radar on voit notre champs de vision et donc on peut aproximativement visé quelqu'un grace a cette technique. Si comme vous le pensez, je cheatais j'aurais par conséquent vu les deux autre joueurs arriver et donc je ne serais pas sortit de la... Maintenant revisionnez la vidéo en vous appuyant sur se que je vien de vous dire. Et vous "trouverez sa plus clair.."

                          Comment


                          • #28
                            Re: Banni pour Wh O.o ????

                            Salut salut,

                            Je posterai un seul post dans ce topic.

                            J'ai regardé le .dem 3 fois avec la commande wh.
                            C'est vrai que c'est louche..

                            Pas contre sur ton screen BERNy on voit très bien le CT sur le radar, et il est facile de s'aligner dessus en ayant son viseur à hauteur de tête ou presque.

                            Franchement je ne pas sûr de son innocence autant que sa culpabilité...

                            En tout cas bouh les cheaters...

                            Comment


                            • #29
                              Re: Banni pour Wh O.o ????

                              le radar que tu voit en haut c'est celui que l'on voit en spect donc c'est normale que tu voit toute les positions

                              Comment


                              • #30
                                Re: Banni pour Wh O.o ????

                                Regarde au trou a coté du joueur ( le trou dans le mur ) on vois un terro entrain de regarder dedant... et donc il a surement vu le campeur et il c'est affiché sur le radar

                                Comment

                                Working...
                                X