Annonce

Collapse
No announcement yet.

Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

    Je suis un grand fan de science fiction et donc de la série stargate, en cherchent un peut je suis tombé sur cette map qui est tout simplement énorme ^^

    Tite vidéo qui la présente (tout n'est pas montrer dedans):

    [youtube=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=v-ScXNqEksE[/youtube]


    Excellente map qui en regroupe 5 à elle seul, le must pour les fan de l'univers Stargate comme moi, on peut utiliser la porte des étoiles, les ascenseurs, l'iris pendant un certain temps pour écraser les ennemis qui traversent la porte, les 3 anneaux de transports, système d'alarme, etc. c'est une modélisation exacte de se qu'il y a dans la série, testé et approuvé :-)

    Lien pour DL la map :
    http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=72527

    Le seul HIC c'est que la map fait 70mo elle doit donc être longue à chargé IG, pour ceux qui ont une connexion lente faudra la télécharger directement ici sur le forum.

    Elle est très fun et stable, aucun lag en solo dessus avec des bots, je la verrait bien sur un des serveurs ajac

  • #2
    Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

    au oui il y a les skins ? moi je ve etre un jaafa XD

    sa serai bien mai bon il n'y orai personne dessus car les mec auront la flem de la Dl (surtout si elle est longue a Dl) faur voir.

    Comment


    • #3
      Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

      ça se prendra pas trop trop lentement il y a des maps déjà bien lourdes sur les serveurs...

      j'ai rajouté un vote !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

        j'avoue bonne idée elle a l'air pas mal et grande :-)

        Comment


        • #5
          Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

          Elle a l'air super sympa, mais elle est pas un peu grande ?

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

            Pour moi c'est nan , trop grandre , grosse map = lag .

            Comment


            • #7
              Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

              BERNy wrote:
              au oui il y a les skins ? moi je ve etre un jaafa XD
              Les skin se téléchargeant a part mais je ne sais pas ou après c'est tout un mod je crois ^^

              Sinon pour diesel, j'ai un pc pourrit avec 380mo de ram avec 120 ko/sec de chargement maxi et je n'est pas ressenti de lag sur cette map alors que sur certaine map comme de_paris il m'arrive d'en ressentir alors que peut de joueur y sont.

              Comment


              • #8
                Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                Le lien fpsbanana est de meilleure augure

                Sinon, vraiment joli travail du mappeur !!

                Je sais pas si ça va être cool à jouer, elle est vraiment grande et j'ai pas trouver les otages... (J'ai tourné 5 minutes)

                Di3seL wrote:
                Pour moi c'est nan , trop grandre , grosse map = lag .
                Pourtant t'es sensé avec un AlienWare non ?

                Nan sans déc' les petites config' vont peut être ramer un peu, mais bon...

                Comment


                • #9
                  Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                  Ca peut être intérressant

                  Comment


                  • #10
                    Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                    je l'ai mise sur le serveur 4 pour ceux qui veulent tester...
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                      je vais voir
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #12
                        Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                        Il y a un bug de la porte des étoile dans le sens base --> pyramide, et j'avais le souvenir que le bouton pour enclencher la porte se trouver a gauche avant, tu a bien prise la version de 70mo dont j'ai mis le lien et non celle de fps banana ?

                        Le bug n'y est pas normalement la j'ai l'impression que la porte ne marche que quand le terro est passer.

                        faudra testé plus en detail demain me suis retrouver avec un anglais il comprenait quedal à ce que je disé lol et 5 min pour testé c'est un peut cours ^^.

                        Comment


                        • #13
                          Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                          Je l'ai testé en création de partie perso,et c'est une très belle réalisation et si je me rappelle bien plutôt fidèle à l'original,après je ne sais pas ce que ça donnerait contre des joueurs.
                          If you come at the King, you best not miss.

                          Comment


                          • #14
                            Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                            Idem pour le sens base USAF à pyramide de Gizeh, je n'arrive à ouvrir la porte en partie locale. (DL sur fpsbanana)

                            Et quelqu'un à trouver les otages ??

                            Comment


                            • #15
                              Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                              j'ai pris la version du site officiel du type, lien sur fpsbanana...
                              ton torrent ne m'arrange pas et en plus là il ne marche pas !
                              Donc envoie le tout sur megaupload ou un autre site ça sera beaucoup plus simple ! Merci :-)
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X