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Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

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  • #31
    Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

    Pas de quoi Bew :-D

    Finalement elle est pas si grande que ça la map, a partir de 10 joueurs ça peut être marrant ^^

    Steam ami : unradeux2

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    • #32
      Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

      Wé on va ramener pleins de noobs et on va les faire passer la porte dans le sens ou il faut pas ou activer l'iris au dernier moment ça ça va être marrant :-D gniark gniark
      "Attention les rageux ! Je mords !"

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      • #33
        Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

        mp_roundtime 6, et mp_timelimit 0 sur cette map... ;-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

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        • #34
          Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

          HéHé ça peut être fun !!

          C'est clair qu'elle est géniale cette map !

          En parlant de roundlimit, quand une cs_map passe, il est presque toujours trop court.

          Pas trop pour office et italy mais militia est super tendu en 2 minutes et assault aussi d'ailleurs (M'enfin, assault en 10v10, c'est pas pour dire mais c'est injouable tout court pour les CT)

          Bref désolé off topic..

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          • #35
            Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

            quelles valeurs conviendraient mieux pour celles ou c'est injouable ? je les mettrai tout à l'heure :-)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

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            • #36
              Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

              Je pencherai pour 2mn30 (voire inchangé) pour italy et office et au moins 3mmn pour assault et militia.

              En fait le problème qui se pose (C'est un peu aussi la question que je me pose), c'est est ce que les maps CSS sont faites pour jouez en 10v10 (ou plus).
              Je ne crache pas dans la soupe mais de_aztec ou de_dust en 13v13 avec des teams a peu près équilibrées, et ben c'est chaud pour les terro..

              Je continue sur ma lancée, je suis chaud :

              Bon c'est OFF topic mais tu peux peut être y déplacé Vinz :

              Sur certains serveurs, il est obligatoire de faire "auto assign" car le bon sens des joueurs n'est pas tout le temps aux rendez vous et il se mettent en "easy team".

              La même chose est envisageable sur AJAC ?

              (C'est une idée/ proposition), ne me lancez pas de pierres, je pense par ailleurs, que ça peut être chiant de pas pouvoir se mettre avec la personne qu'on veux (pour de multiples raisons -clans, affinités, la personne est chez vous^^- vous êtes ensemble sur un TS/Mumble/Ventrilo)

              ++

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              • #37
                Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                c'est modifié pour les roundtime, concernant l'autoassign il y a une variable dans mani admin qui permet de le forcer :
                mani_team_join_force_auto 1

                Mais bon je pense que ça sera un peu lourd de ne pas pouvoir choisir tout de même... à voir, ça mérite un vote !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #38
                  Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                  De toute façon c'est impossible de jouer les otages sur cette map ils passent pas le téléporteur quand ils crèvent pas au moment ou les anneaux montent :-?
                  5 minutes et une durée correcte et de toute façon si les terros gagnent par défaut de temps c'est c'est pas un problème vu qu'il est même impossible de jouer le score souvent négatif à cause des anneaux, iris et porte à sens unique xD
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

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                  • #39
                    Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                    oui c'est tendu en effet, mais bon elle est vachement bien faite il y a moyen de s'éclater (quand on se trouve et que les anneaux ne merdent pas à nous bloquer dans le vaisseau...)

                    J'ai rajouté cs_xcom sur le serveur 4, si vous voulez la tester ;-)

                    http://www.fpsbanana.com/maps/9844
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

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                    • #40
                      Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                      oui je précise un peu pour les anneaux le "alpha" en haut à gauche c'est pour aller dans la salle avec les ordis sous le désert, le "beta" en haut a droite "le vaisseau", le "gamma" au mileu à gauche envoie à la salle de la porte aux étoiles dans la pyramide.
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • #41
                        Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                        DerfeL wrote:
                        oui je précise un peu pour les anneaux le "alpha" en haut à gauche c'est pour aller dans la salle avec les ordis sous le désert, le "beta" en haut a droite "le vaisseau", le "gamma" au mileu à gauche envoie à la salle de la porte aux étoiles dans la pyramide.
                        Il y a aussi un passage secret dans la pyramide juste derrière la porte des étoile et un ascenseur qui monte à l'étage ou donne l'escalier dans la base du sg1.

                        et dans le vaisseaux goauld il y a des cristaux que l'on peut pété sa desactive les tire du vaisseau dans le desert pour evité de son prendre un sur la tronche quand l'on y passe au movais moment xD

                        sinon taleur en y a jouer à 6 et ont c'est tapé de bon delire sur la map ^^

                        ps : rester pas trop pret de la porte des étoil quand les ennemis l'ouvre boby utilise sont lance flamme à travers xD

                        Comment


                        • #42
                          Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                          Le truc bien fait aussi c'est que comme dans la série, si tu te prend le faisceau lorsque la porte s'ouvre, tu clamse x)
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #43
                            Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                            Maintenant dès qu'on la met le serveur down ;(

                            Comment


                            • #44
                              Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                              nan mais la map fait 140Mo, et comme le serveur fait un crc check, ça prend plus de temps que sur les autres :-( le serveur est parti dessus là
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

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                              • #45
                                Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                                Merci ça (re)marche

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