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Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

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  • #16
    Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

    b3dO wrote:
    Idem pour le sens base USAF à pyramide de Gizeh, je n'arrive à ouvrir la porte en partie locale. (DL sur fpsbanana)

    Et quelqu'un à trouver les otages ??
    Les otages se trouvent sur le vaisseau goauld,il faut emprunté l'espèce de télétransporteur avec anneaux pour monter la haut.

    Pour le torrent aucun problème chez moi.
    Un lien megaupload pour le fichier pris sur torrent:
    http://www.megaupload.com/?d=10P6JH7M
    If you come at the King, you best not miss.

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    • #17
      Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

      la map dans ton fichier est exactement la même que celle que j'ai prise sur le site officiel du type, c'est ce qu'il y avait dans le torrent ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

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      • #18
        Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

        Oui c'est la map provenant du torrent,elle comprend la map en "bsp" et un fichier "soundcache" (manquant sur celui d'FPS banana je croit).
        En tout cas sur celle là,aucun bug sur le passage de base à Abydos.
        If you come at the King, you best not miss.

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        • #19
          Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

          ok le bsp est identique, j'ai rajouté le soundcache qui apparemment n'était pas non plus dans le fichier provenant du site officiel (et non pas fpsbanana)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

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          • #20
            Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

            Les otages sont accessibles depuis le vaisseau Goauld, lui même accessible depuis le spawn T. Par contre, faut le trouver le spawn T, s'tu sais pas où il est, tu vas lutter :x
            Autrement, il y a effectivement un bug sur le passage de la base a la pyramide, le retour tue le joueur :/ (que la porte des étoiles soit fermée ou non)
            Pyramide => base (1er allé, depuis le spawn cT) : nickel
            Base => Pyramide : nickel
            Pyramide => Base (2eme allé) : Tue le joueur.
            Sinon depuis fpsbanana les sons y étaient déjà pour moi :O
            Je crois que c'est tout..
            La map est super bien faite en tout cas :-D
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




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            • #21
              Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

              pour la porte oui faut faire attention si elle a été ouverte de l'autre coté et que tu traverse tu crève ^^ pareil si l'iris à été activé.

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              • #22
                Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                elle est super grande, bien mais super grande !!
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

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                • #23
                  Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                  Par contre,je sais pas si le problème persiste seulement chez moi, les otages ne se téléportes pas quand tu prends les anneaux de transports.
                  If you come at the King, you best not miss.

                  Comment


                  • #24
                    Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                    Super par contre en 2-3 minutes ca risque d'être chaud de sauver les otages et finir la map ^^
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

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                    • #25
                      Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                      DerfeL wrote:
                      Super par contre en 2-3 minutes ca risque d'être chaud de sauver les otages et finir la map ^^
                      ça on peut le changer tkt ^^
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




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                      • #26
                        Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                        vous préconisez quel roundtime ? et quel time limit ?
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

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                        • #27
                          Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                          hum... 5 à 7 minutes. Mais en fait plusieurs autres problèmes se posent si on change le timelimit : Ceux qui campent si ils sont 1v1 on est mal barré. Le 2eme problème est que nous, nous l'avons testée, mais pas les autres, donc si tu te retrouve dans une team de merde, et que tu crèves a 3 minutes de jeu, sans que les autres réussissent a te trouver.. :/
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




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                          • #28
                            Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                            Enorme cte map j'ai mis du temps à piger le système mais elle est bien tripante ^^
                            après c'est sur avec ceux qui comprennent pas la map ou qui campent en attendant que les autres passent la porte ca en fini pas (ce soir ca passait car on se donnait les indics et on rushait bien avec fumi flash et he)
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #29
                              Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                              oé je me suis fait ecrasé 2 fois par les portes ( merci 1ra2 )
                              Me suit pris 3 ou 4 fois les anneaux dans la tronche et 5.6 fois la porte des etoiles dans la tete ( merci kalzor ) , sinon pas mal la map mdr

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                              • #30
                                Re: Map Stargate (cs_Abydos_v1a)

                                De rien Bew ^^' La map où tu fait crever tes alliés tout le temps xD

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