Annonce

Collapse
No announcement yet.

OPEN WAR #1 AJAC CS:S - le mercredi 4 MAI 2011 - 20h15 -

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Bon c'est quand la prochaine ? histoire que je puisse me remettre à CSS un petit peu
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #77
      Faut voir avec fok, c'est lui l'orga ^^

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #78
        FOK puisque tu es le responsable ^^ ///.... imposer au moins 4-5 réservistes car on a bien vu que c'était pas si simple d'être à l'heure et le temps de configurer les mumbles et serveur (temps de chauffe), alors que certains voulaient bien venir du 3.

        Faudrait un message plus consistant ou plus visible et plus régulier qui apparaisse sur AJAC 3 qui prévient des WAR et inscriptions sur forum - çà peut peut être passer par un envoi de message privé sur le forum pour donner plus de dates.
        Si ya moyen de mettre dans le même post d'annonce de WAR la façon de configurer mumble pour les débutants, çà pourrait faire perdre un peu moins de temps.


        Sinon bah bonne première ma foie.

        Comment


        • #79
          Envoyé par Vinz Voir le message
          Bon c'est quand la prochaine ? histoire que je puisse me remettre à CSS un petit peu
          Pas besoin d'attendre les WAR !! Il ne tient qu'à toi de prendre du temps pour jouer plutôt que de répondre aux pyjamas sur le chat ^^

          Comment


          • #80
            hop bah c'est parti on va donner un petit coup de main a FoK = )

            Comment


            • #81
              Envoyé par Rootsyande Voir le message
              Pas besoin d'attendre les WAR !! Il ne tient qu'à toi de prendre du temps pour jouer plutôt que de répondre aux pyjamas sur le chat ^^
              t'as pas tord là... :-/
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #82
                Pas de pb pour augmenter le nombre de réserviste, c'est facile

                Pour les messages sur AJAC 3, voir avec vinz et ra2.

                Perso, c'est plus facile pour moi d'organiser des matchs en semaine ( plus de dispo )

                Pour les WE, si un autre admin peut filer un coup de main (je pense à BEDO ), c'est pas de refus.

                Pour la prochaine, je regarde pour l'organiser mercredi prochain, mm heure !

                Comment


                • #83
                  euh je suis pas admin bien sur mais je peux organiser pour le WE prochain si ca vous interesse !!!!
                  juste une proposition d'aide

                  Comment


                  • #84
                    @wolverine Je peux t'ajouter dans la liste de cssmatch pour lancer un match

                    @fok Pour la pub c'est faisable, dit moi juste une date et j'ajoute ça sur le 3 ^^
                    Last edited by 1ra2; 05/05/2011, 16h48.

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #85
                      euh tu t'adressais a FoK la 1ra2 ?

                      Comment


                      • #86
                        J'ai edité

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #87
                          merci bah je suis pour 1ra2 ca me plairait de vous aidez merci =)

                          Comment


                          • #88
                            Ouep, si c'est possible de faire qqchose le WE (samedi soir..) également ça pourrait être pas mal, pour ceux qui bossent la semaine

                            Comment


                            • #89
                              je suis en train de bosser dessu dark angel il y a pas de problème ca arrive =)

                              Comment


                              • #90
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X