Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Annonce
Collapse
No announcement yet.
OPEN WAR #1 AJAC CS:S - le mercredi 4 MAI 2011 - 20h15 -
Bon c'est quand la prochaine ? histoire que je puisse me remettre à CSS un petit peu
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
FOK puisque tu es le responsable ^^ ///.... imposer au moins 4-5 réservistes car on a bien vu que c'était pas si simple d'être à l'heure et le temps de configurer les mumbles et serveur (temps de chauffe), alors que certains voulaient bien venir du 3.
Faudrait un message plus consistant ou plus visible et plus régulier qui apparaisse sur AJAC 3 qui prévient des WAR et inscriptions sur forum - çà peut peut être passer par un envoi de message privé sur le forum pour donner plus de dates.
Si ya moyen de mettre dans le même post d'annonce de WAR la façon de configurer mumble pour les débutants, çà pourrait faire perdre un peu moins de temps.
Pas besoin d'attendre les WAR !! Il ne tient qu'à toi de prendre du temps pour jouer plutôt que de répondre aux pyjamas sur le chat ^^
t'as pas tord là... :-/
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment