Annonce

Collapse
No announcement yet.

Reservation SERVEUR WAR

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Re: Reservation SERVEUR WAR

Wazza à tous !
    En résumé, on a pour les 5 prochains jours (triés dans l'ordre chronologique) :

- Réservation de Virus :
    _ Le vendredi 20 Mars, à partir de 21h00, pour une war opposant les DPO au ЯĠ¶512, en 5vs5 (voir 6vs6)

- Réservation de Seth :
    _ Le Samedi 21 Mars, à partir de 21h00, pour une war opposant les CS au Warriors
    _ Le dimanche 22 Mars, à partir de 21h00, pour une war opposant les CS à l' Ego Team
    Condition : Les spectateurs pourront être acceptés a condition qu'ils soient admins, [ça va de soit] autrement tout autre "spectateur non admin" ne sera pas admis ;-)

Voila, *Nice Game, and Have Fun :-D*
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Desolé mais comment on fait si les autre ne connaisse pas le mdp ? et puis tlm le connaissait le mot de passe ^^'
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Beh ils vont sur le serveur avant qu'il y ait le mot de pass haha :-D

Comment

Virus wrote:
          Desolé mais comment on fait si les autre ne connaisse pas le mdp ? et puis tlm le connaissait le mot de passe ^^'
          tout le monde : non, ceux qui ont déjà fait des wars ou qui sont dignes de confiance : OK
          mais on veut éviter que des boulets, qui apparemment lisent le forum, viennent pourrir vos wars (normal non ?)

va sur le serveur avant, et t'auras le mot de passe que tu pourras faire passer aux gens de ta team...
          Ceci dit c'est vrai si tout le monde est à l'heure la question ne se pose pas (malheureusement ça n'est JAMAIS le cas)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Lol oui je comprend ...

Je viendrais moi je suis sur que je serai a l 'heure

jvais faire un serveur ts et puis pour les autre se sera dommage pour heu ^^' (en espéran être assez)

Comment

vous pouvez venir sur le serveur ts de ajac... si vous voulez hein ^_^ il est publique :-D
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ha ouai ^^'

Faut pas que tu dise le mdp il est secret il est réservé au admin lol ^^

Vasi envoi tout sa ^^

(on va se tapé beaucoup de barre avc ma voix de Pjm )

Pour les noob pjm = PYJAIME

Comment

Si possible :
                  Jeudi 26 à 21h (vs DPO)
                  Dimanche 29 à 21h (vs RG*512)

Comment

- Réservation de Virus :
                    _ Le vendredi 20 Mars @ 21h00, pour une war opposant les DPO au ЯĠ¶512, en 5vs5 (voir 6vs6)

- Réservations de Seth :
                    _ Le Samedi 21 Mars @ 21h00, pour une war opposant les CS au Warriors
                    _ Le dimanche 22 Mars @ 21h00, pour une war opposant les CS à l' Ego Team

- Réservations Bedo :
                    _ Jeudi 26 mars @ 21h (vs DPO)
                    _ Dimanche 29 mars @ 21h (vs RG*512)

Comment

Salut à tous, je viens réserver le serveur 3 aujourd'hui mercredi à 18h pour war Ksos vs Darkness :-)

Je sais que ca fait un peu tard mais si un admin pouvait se libérer ^^
                      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

C'est marrant je vien d'apprendre qu'on a des war ^^
                        Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

genre

Steam ami : unradeux2

Comment

Non je déconne pas ...
                            Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

Il faut se tenir au courant sur les fofo les gars =)

Comment

j'adore le chef de la team qui est pas au courant des war, c'est fort quand meme 8-)

Steam ami : unradeux2

Comment

Working...
                                X