Annonce

Collapse
No announcement yet.

Reservation SERVEUR WAR

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Reservation SERVEUR WAR

    Je ne sais pas si admin il y a eu.

    Le mieux maintenant est lors de votre reservation de faire valider cette derniere par un admin. Ce dernier certifiant qu'il sera la!
    si pas de certification, war impossible!

    sinon prendre contact avec admin la veille ou le jour même pour demander si dispo! Moi je ne dis jamais non si je peux.
    Mais le post pour ce soir est sur 2 pages précédentes. Donc...

    Nous ne sommes pas a disposition, et je rappelle que le serveur 3 est un plus pour le moment gratos de la part de Vinz pour les wars.

    Nota : Inutile de dire qu'il faut plus d'admin, cela ne changerait rien, sauf pour celui qui se ferait ses propres war en prenant le serveur a son bon vouloir.

    Et pour finir une résa a la fois....
    Je n'aime personne!

    Comment


    • Re: Reservation SERVEUR WAR

      Je crois qu'il n'y a pas eu d'admin. Est-il possible de faire une liste des steams amis des admins? Cela permettrait peut-être de régler plus facilement ce genre de souci (après j'imagine que tous les admins n'ont pas forcément envie d'avoir 15000 amis steam^^, mais avoir en amis les leaders des principales teams qui war sur AJAC 3 pourrait éventuellement le faire :-) )
      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

      Comment


      • Re: Reservation SERVEUR WAR

        moi un bon paquet m'ont deja........
        Je n'aime personne!

        Comment


        • Re: Reservation SERVEUR WAR

          Certain m'ont, les autres pas ^^
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • Re: Reservation SERVEUR WAR

            pareil ^^
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • Re: Reservation SERVEUR WAR

              exactement ^^

              Comment


              • Re: Reservation SERVEUR WAR

                OMG Bobby, je déplore ton message. Tout d'abord je t'avais ajouté steam il y a un ou deux mois, mais tu m'avais supprimé...
                Ensuite, en lisant ton post, j'ai vraiment l'impression que les serveurs sont dans ta chambre.
                Enfin, il n'y a pas eu morts d'hommes. Du coup on a fais une simili war sur le serveur a Bruno69 (Merci à toi).
                Un DPO est partit au 21ème rounds.
                Je ne dirais pas qu'il faut plus d'administrateurs car je suis un mouton Bobby?

                Aux autres :

                Je répond en conséquence de son message.
                Perso j'ai quelques fois laissé mon "steam iD" (b3dO_o).
                Du coup, est-ce toujours possible de war Dimanche soir? et si jamais un admin traîne dans les parages... :-)
                Si Bobby ne s'oppose pas fermement et que le Master Admin des serveurs est d'accord :-D

                Comment


                • Re: Reservation SERVEUR WAR

                  no comment...... comme d'habitude!

                  Et pour te répondre franchement : Je ne t'apprécie pas personnellement!
                  Mais en tant que joueur AJAC, je te respecte. Donc apprend à le faire au lieu de croire à des persecutions!
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • Re: Reservation SERVEUR WAR

                    Et pour finir si ta war a lieu vers 18 ou 19 h, pour moi cela ira. Sinon pour 21h, il va falloir trouver quelqu'un d'autre.
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • Re: Reservation SERVEUR WAR

                      bon bah va falloir trouver quelqu'un d'autre ^^

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • Re: Reservation SERVEUR WAR

                        Tu sais que tu peux éditer ton post pour ajouter quelque chose?

                        Tranquille c'est à 21h00 la war :-)
                        Stinker est passé admin? Stinker?? :-D

                        Moi c'est pas que je t'aime pas, je ne te comprend pas du tout vis à vis de ton mépris envers moi depuis le début.
                        C'est peut être que l'on est pas de la même géneration que j'ai l'impression que tu est un dictateur.

                        Comment


                        • Re: Reservation SERVEUR WAR

                          Non Stinker n'est toujours pas Admin.

                          voyons aupres de Snake, Noddin ou rexxyl si un est dispo!
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • Re: Reservation SERVEUR WAR

                            Resa WAR dimanche 29 mars 18h

                            team PDB contre Starz, DPO ou Kassos.

                            La premiere team qui repond aura la priorité!
                            Je n'aime personne!

                            Comment


                            • Re: Reservation SERVEUR WAR

                              finalement ce sera contre les STOD dimanche 18h00
                              Je n'aime personne!

                              Comment


                              • Re: Reservation SERVEUR WAR

                                Au risque d'être vexant Bedo, y'a apparemment pas qu'avec moi que tu t'embrouilles…
                                Bref, mon Steam ID est Twilight_gamer, mais comme a dit bobby, nous ne sommes pas des chiens qui attendent que l'on nous lance le "nonoss" pour aller le chercher, on a une vie a côté, donc faut pas s'énerver si vos wars ne peuvent être assurées :O
                                On va essayer de s'arranger, mais donc quelles sont les réservations a venir ?
                                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                                Comment

                                Working...
                                X