Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne joue pas à Minecraft, je suis plutôt sur CSS , jeu mis également à disposition sur les serveurs AJAC.
Kimaru a cheaté une fois sur CSS et a été bani (par moi-même). Il a pleuré pour se faire déban, les admins ont compati. Deux jours après, re-ban pour la même raison par un autre admin CSS.
Et là, je vois qu'il fait aussi des histoires sur minecraft. Je crois qu'il y a des rêgles qd on s'inscrit sur minecraft, il ne les a pas respecté.
Donc au final, même si les 2 jeux sont différents ( et CSS bien meilleurs
), la communauté AJAC est la même, on essaye de faire respecter une bonne ambiance et le travail des uns et des autres, et c'est chiant de perdre du temps avec des boulets.
Kimaru a merdé, il doit en assumer ses actes et les conséquences qui en découlent. (avis perso)
Kimaru a cheaté une fois sur CSS et a été bani (par moi-même). Il a pleuré pour se faire déban, les admins ont compati. Deux jours après, re-ban pour la même raison par un autre admin CSS.
Et là, je vois qu'il fait aussi des histoires sur minecraft. Je crois qu'il y a des rêgles qd on s'inscrit sur minecraft, il ne les a pas respecté.
Donc au final, même si les 2 jeux sont différents ( et CSS bien meilleurs

Kimaru a merdé, il doit en assumer ses actes et les conséquences qui en découlent. (avis perso)
Comment