Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de dé-bannissement kimaru93290s

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne joue pas à Minecraft, je suis plutôt sur CSS , jeu mis également à disposition sur les serveurs AJAC.
    Kimaru a cheaté une fois sur CSS et a été bani (par moi-même). Il a pleuré pour se faire déban, les admins ont compati. Deux jours après, re-ban pour la même raison par un autre admin CSS.
    Et là, je vois qu'il fait aussi des histoires sur minecraft. Je crois qu'il y a des rêgles qd on s'inscrit sur minecraft, il ne les a pas respecté.

    Donc au final, même si les 2 jeux sont différents ( et CSS bien meilleurs ), la communauté AJAC est la même, on essaye de faire respecter une bonne ambiance et le travail des uns et des autres, et c'est chiant de perdre du temps avec des boulets.
    Kimaru a merdé, il doit en assumer ses actes et les conséquences qui en découlent. (avis perso)

    Comment


    • #32
      Exactement, double ban sur css ... On m'a pris pour un con une fois ...

      La sur minecraft, 2 grief à deux endroit différents ...

      J'ai surtout l'impression qu'il pense faire ce qu'il veut parce qu'il a donné plus d'argent que les autres. Mais non, mêmes règles pour tout le monde !

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #33
        J'ai surtout l'impression qu'il pense faire ce qu'il veut parce qu'il a donné plus d'argent que les autres. Mais non, mêmes règles pour tout le monde !
        surtout l'argent a papa/maman ^^ je suis d'accord d'autant plus que si tu paye, tu te tien un minimun a carreau... on achéte pas la justice dans minecraft ... aller hop dans la fosse aux creepers ^^

        Comment


        • #34
          Moi je suis pret a me racheter en reconstruisant cette ville . Mais je voudrais beaucoup etre deban

          Comment


          • #35
            On est grand prince, dernière chance.
            Au prochain écart de conduite, même infime, on te ban sans que ça soit utile de venir pleurer ici (ou d'envoyer quelqu'un pleurer pour toi.)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #36
              he bien puisqu'il revien , j'ai souvenir quant venant m'aider a creuser le metro "Kimaru93290" etait tombé sur une flopé de creeper sauvage , et etait mort ,j'avais recup tout son inventaire et l'avais stoké dans un coffre a son nom . J'avais decidé d'attendre la sentence pour juger de l'avenir de ses items, etant donné son retour ils sont a sa disposition bien entendu ^^ le coffre sera deplacé a un endroit qui lui sera plus favorable pour les recup ( dans la mesure de mes deplacement )
              Last edited by locktar; 18/05/2011, 13h02.

              Comment


              • #37
                Envoyé par 1ra2 Voir le message
                De plus, ce n'est pas la seule zone ou tu as grief ...

                Autre zone : [ATTACH=CONFIG]587[/ATTACH]

                Quelque chose à redire ?
                Surtout que là sur le screenshot, c'est ma tour à mob et qu'il manquait 3 de lave qui on été dispersés un peu partout sur la ligne de métro aprés, et la tour laissée ouverte.

                Comment


                • #38
                  Pff il l'avait dèjà brûlé 12 fois le village, on est témoins avec Pr1d3.

                  Comment


                  • #39
                    Je passerais voir Therminator

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #40
                      Les incendies à répétition des 3 biomes n'était pas le fait de Kimaru mais des deux gusses avec des pseudo style "rerarorurreraurrore" qui revenaient en boucle et qui on finit par être définitivement ban après de gros effort de Vinz.
                      Rien à voir avec kimaru donc, la seule fois ou il avait déclencher un incendie aux 3 biomes c'était à ces débuts (toi et pride n'étiez même encore pas dans le village) quand il a voulu cramer un creeper et que celui ci c'est trop approcher d'une maison.

                      Kimaru a un certain nombre de défaut (notamment son addiction à la TNT) mais ce n'est pas une raison pour affabuler.
                      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                      Comment


                      • #41
                        on se croirai en cour,ya un juge,l'avoca pour et contre la condanation ect.:P

                        Comment

                        Working...
                        X