Locktar tu as révélé l'emplacement de mon terrain xD
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Metro
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Bonjour dès que je serais dans la whitelist je me ferait un plaisir de t'aider !
J'aime faire des métro j'en ai deja fait dans d'autre serveur ;PDéchire Pantera !
Par les serre du dragon !
Par la triforce du courage !
lance-flamme Dracaufeu !
Par mon bras droit automail !
KAMEHAMEHAAA !
Grand Rey Cero !
Grimmjow sexta espada vous salut !
Comment
-
donc ça y es nous avons rejoins ma ligne "B" et la ligne "D"/"E" ( je ne sais pas tres bien encore le nom de cette ligne ;p ) de thebest et toute sont equipe.
Grace au courage et as la détermination de tout les travailleur, le reseaux entre Kalm-castle et Val-espoir sera bientot terminé.
Comment
-
Et bien, bravo à vous.
Par contre arrivé au 3 biomes il vous faudra faire gaffe : il y a de la construction en sous sol profond là bas.
Comment
-
Bonjour a tous,
Je suis l'un des deux maires du village situé en dessous du val espoir
Nous souhaiterions relier notre village au reste du réseau afin de permettre aux ajactiens de le visité sans "trop" de marche.
Si vous êtes d'accord veillez me prévenir moi ou Yuntoris.
Merci d'avanceet bon minage ^^
Comment
-
Alors
Primo: personne n'a dit que ça s'appellera la D.R.A.C.K corp (arrête ton délire)
Secondo: j'ai miner plus que toi Drack donc Locktar à raison, c'est "Thebest et toute son équipe"
tertio: il nous reste plus de 30% du tunnel à creuser alors rêve pas trop Drack, on y est pas encore.
Merci tout les mineur de "l'extrême" (on a eu du mal en passant sous la mer)
Merci à toute les personne qui nous encourage et qui nous fournissent en matériaux mais nous manquons toujours de rail alors si une âme généreuse pouvez bien nous fournir en matériaux, je ne dirais pas non
Bien sur que nous pouvons relier votre village canard_boiteux mais vous devez commencer à creuser votre tunnel en direction de Val Espoir.
voici le tunnel actuel
en jaune: le tunnel
en bleu: le futur tunnel
Cordialement
Thebest
Comment
-
Nous sommes a 12-13 blocs en dessous du niveau de la mer
notre tunnel est de ce type
Code:****** *-**-* *----* *"--"* ******
(description très mal faite, si tu ne comprend pas, demande moi et je te prend un screenLast edited by Vinz; 08/05/2011, 21h02.
Comment
-
Primo: personne n'a dit que ça s'appellera la D.R.A.C.K corpx"D )
quant as moi mon metro ce trouve a "y" 47 .
et il es crée sur ce modéle
Code:***** *---* *R-R* *****
- : vide
R : les rails
( je trouve votre modéle vraimen plus esthétique que le mien , a voir si je le changerai dans le future )
Mon but etant de crée le plus rapidement possible ( rapelons que nous etions que HKS6991 et moi meme pour realiser toute les ligne noir ^^
j'ai etait obligé de stopé mes travaux en direction de AJAC town pour cause de securisation donc il faudra que je voi avec un admin pour la faire sauté ou m'add a la zone, voir meme faire bossé l'habitan en question lol
En creusant mon tunel je suis tombé sur un lagometre crée par Canard_boiteux j'ai crée un accé ( le poste numero 2 ), il faudra que tu dise le nom de ce village Canard ^^Last edited by Vinz; 08/05/2011, 23h38.
Comment
Comment