Annonce

Collapse
No announcement yet.

Metro

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Yo mon petit locktar comment avance ton projet?
    Si tu as besion d'aide n'hésite pas je me ferais une joie de t'aidé une nouvelle fois.

    Comment


    • #62
      he bien ma base ce porte plutot bien je dois finir quelques details ^^ j'ai penser a crée un gros biome forestier dans le metro prés de ta forêt Kokiri, donc ton aide sera la bienvenue pour l'excavation de toute la coble ^^

      Comment


      • #63
        Hum, pour t'aider, tout le village Kokiri sera disponible je pense.

        Comment


        • #64
          Combien sommes nous dans le village?

          Comment


          • #65
            Pour info (puisque c'est sur un autre topic) voici le plan du métro mis à jour à chaque évolution :
            http://mc.team-ajac.fr/plan_metro.jpg
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #66
              J'ai aménagé un descente / montée vers le métro aérien au niveau du spawn

              Puisque maintenant la ligne aérienne permet d'aller vers le building d'0d3b, à la gare de spawn de la ligne A et à la gare de spawn de la ligne D et que l'intersection se fait au niveau du spawn.
              Last edited by Vinz; 20/05/2011, 16h15.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #67
                La ligne B direction wood village vient d'être terminée, je post un screen pour mieux la voir.
                Fichiers joints

                Comment


                • #68
                  J'ai mis à jour le plan sans l'ajout total (sinon bien trop grand :/)... http://mc.team-ajac.fr/plan_metro.jpg
                  Pour le plan total : http://mc.team-ajac.fr/plan_metro_total.jpg
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #69
                    Une liaison entre la ligne B et le milieu de la ligne D pourrais être bien, non ?

                    Comment


                    • #70
                      Je trouves pas ça spécialement nécessaire ^^
                      Sinon on peut juste renommer les gares en Gare Spawn-Nord et Gare du Spawn-Sud ? J'ai fais une route pour se rendre à la Gare du Spawn Sud depuis et terminé la descente du métro aérien sur le spawn. QQune peut améliorer le design de la gare aérienne d'ailleurs ?

                      Sinon j'ai test la ligne B et deux fois j'ai eu un accident.. collision avec des vaches !! Une solution pour éviter que les animaux ne traversent la voie et stoppent les minecarts ?
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • #71
                        barrières ?
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #72
                          Envoyé par DerfeL Voir le message
                          Je trouves pas ça spécialement nécessaire ^^
                          Sinon on peut juste renommer les gares en Gare Spawn-Nord et Gare du Spawn-Sud ? J'ai fais une route pour se rendre à la Gare du Spawn Sud depuis et terminé la descente du métro aérien sur le spawn. QQune peut améliorer le design de la gare aérienne d'ailleurs ?

                          Sinon j'ai test la ligne B et deux fois j'ai eu un accident.. collision avec des vaches !! Une solution pour éviter que les animaux ne traversent la voie et stoppent les minecarts ?
                          Qu'il n'y ai pas de terre ? Non ?

                          Comment


                          • #73
                            Ah bin oui soit l'un soit l'autre ^^
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #74
                              Et Richicart ?
                              Je le vois pas sur le plan
                              Vous pouvez le rajouter ?

                              Comment


                              • #75
                                Indiquez moi toutes les villes à ajouter à l'arrache sur le plan, et je les rajouterai proprement sur le plan "officiel", ça en longe, quelques unes, est-ce que des arrêts sont prévus ?
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X