Annonce

Collapse
No announcement yet.

Metro

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Alezia compte relier son village au 3 biomes.
    Une ligne qui va relier ajac town aux trois biomes ?
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #77
      J'ai doublé le nombre de voies de la ligne A sur la section : Gare Spawn Nord -> Intersection Ligne A avec ligne B. Et la ligne B depuis l'intersection jusqu'au bout de la ligne au sud...
      Je doublerai la suite, pour la ligne B direction nord aussi mais ça nécessitera de décentrer la voie actuelle... :-S
      Last edited by Vinz; 23/05/2011, 13h18.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #78
        J'ai mis les rails sur la ligne C.
        Il faut faire la remontée vers la Gare d'AJAC Town et ça sera bon
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #79
          J'ai mis à jour la carte pour la ligne C.
          Y-a-t'il d'autres mise à jour à faire ?
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #80
            Peut être faudrait-il aussi fusionner certaines lignes pour plus de compréhension comme la ligne D et E... physiquement à la Gare Ajac Town le terminal de la ligne D pourrait se situer sous celui de la ligne E ou qqch dans le genre
            Prochains travaux : prolongement de la ligne C vers le village des 3 biomes ?
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #81
              Envoyé par DerfeL Voir le message
              Peut être faudrait-il aussi fusionner certaines lignes pour plus de compréhension comme la ligne D et E... physiquement à la Gare Ajac Town le terminal de la ligne D pourrait se situer sous celui de la ligne E ou qqch dans le genre
              Prochains travaux : prolongement de la ligne C vers le village des 3 biomes ?
              Pour la ligne D j'ai eu trop de problèmes de terrains sécu, je l'ai donc arrêtée ici :/

              Comment


              • #82
                J'ai doublé les voies de toute la ligne aérienne ! donc j'ai agrandi l'entrée de la gare spawn ligne D du coup...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #83
                  Il y a une certaine " Ville Sans Nom " reliée à la Ligne B ( Wood village ), à mi-chemin entre Kalm et Wood

                  Comment


                  • #84
                    J'ai attaqué le prolongement de la ligne c entre la gare AJAC TOWN et le village des 3 Biomes.

                    ps : hey Vinz c'est toi qui a utilisé les rails que j'avais déposés dans la gare Ajac Town ?
                    Last edited by DerfeL; 24/05/2011, 13h48.
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • #85
                      non c'est pas moi :-/
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #86
                        Ben moi j'ai qu'une chose a dire , Vinz ( et tout les admins qui taf sur le projet ) super cool tout ce que vous avez fais sur le metro , la ligne C, le doublement des voies , la map et tout. Franchement c'est simpas de nous aider dans cette grande tache ^^
                        Pour ma part je ne suis pas trop dispo en ce moment ( beaucoup de taf a des heures pas permis ^^ ) mais ma mission ce finis bientot et je pourais revenir vous filer un coup de main ;p

                        Comment


                        • #87
                          est-ce que je peux construire une ligne qui va de ma ville a ta gare? contacte moi au plus vite merci

                          Comment


                          • #88
                            Elle est où ta ville lucas ?
                            Prolongement de la ligne C entre AJAC TOWN et le Village des 3 Biomes ==> Ok
                            Reste plus qu'à construire la Gare à l'arrivée si les habitants veulent bien s'en charger..
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #89
                              Ligne vers Sand Island depuis Wood Village == > Ok =)
                              Et refais le design de la gare du spawn en complètant les indications pour que ce soit plus clair ^^
                              Last edited by DerfeL; 27/05/2011, 17h25.
                              "Attention les rageux ! Je mords !"

                              Comment


                              • #90
                                J'amene la ligne D jusqu'au respawn (a coter de la maison de Vinz)
                                Il faudrais que la (maison) de "Pandare" soit dé sécurisée pour faire la gare please [Pas de connexion depuis le 29-04-2011@14:11:29 ]

                                Comment

                                Working...
                                X