Annonce

Collapse
No announcement yet.

Metro

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    j'ai constaté une destruction de ta ligne allant au spawn et celle qui passe a coté du link

    Comment


    • #47
      Vivement qu'on puisse mettre un truc sur le serveur pour savoir qui casse quoi et ou (...)

      D’aillleurs si quelqu'un veut participer au projet de la grande gare d'ajac, on cherche du verre

      Comment


      • #48
        Je pense faire une ligne respawn <--> gare

        Comment


        • #49
          JE vient d'aller ramasser 12 x64 de sable, si vous avez toujours besoin de verre je peut vous faire cuir ça.
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • #50
            Pour le verre, il ne nous en manque plus beaucoup, Charnav en a fournis hier.
            Je pense que 64 devrais être suffisant.

            Comment


            • #51
              La ligne Gare D'ajac <--> Respawn est en construction, si vous avez des rails/power rails a donner, faites moi signe

              Comment


              • #52
                Bon, la ligne Gare d'AJAC <---> Respawn est finie (quelques finitions a faire) et utilisable

                Comment


                • #53
                  Plan du metro

                  Voila j'ai tant bien que mal tenté de vous representé le plan du metro



                  La Ligne "A" : partant du Spawn - Kalm Castle ( correspondance Ligne "B" ) - QG de la Locktar CORP - forêt Kokiri

                  La ligne "B" : partant de Kalm Castle - vilage inconu ( correspondance Ligne "C" ) - terminus ( correspondance ligne "E" )

                  La ligne "C" : Village inconu - AJAC town "" En construction""

                  La ligne "D" : partant du spawn - AJAC town

                  La ligne "E" : partant de AJAC town - Atlantis - correspondance ligne "B" - Val espoir

                  en esperant que cela soit a peu pres clair ^^
                  si vous avez des idée n'ésitez pas a en faire part

                  Comment


                  • #54
                    Bonjour,
                    J'aimerais donc réaliser une ligne partant de la gare d'Ajac et qui irait au nord de la carte, mais sans destination précise, simplement pour permettre aux habitants de cette région de se rendre au spawn plus facilement.

                    Comment


                    • #55
                      une ligne es prevue dans cette direction vers le village des 3 biomes

                      Comment


                      • #56
                        oui c'est une tres bonne idée si il y a besouin d aide je serais toujour disponible.

                        Comment


                        • #57
                          Superbe boulot.

                          Hier soir j'ai enfin trouvé le métro et j'ai pris une ligne et c'est nickel. Donc maintenant si vous avez encore besoin d'aide je pourrais venir ^^.

                          Par contre je crois que c'est en direction de "Val espoir" que j'ai été, et un moment j'ai perdu toute ma vitesse car il y avait un loup apprivoisé sur les rails.

                          Comment


                          • #58
                            T'as buté un loup ! Chauffard va !
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #59
                              ce fut peu etre mon loup égaré depuit 3 semaine x'D paix a ton ame "Okamimaru" lol
                              Last edited by locktar; 18/05/2011, 11h33.

                              Comment


                              • #60
                                bonne nouvelle nous avons le plaisir de compter une nouvelle ligne qui est en fait le prolongement de la "B" qui ira désormais de la ligne "E" a " Wood-vilage "
                                Last edited by locktar; 19/05/2011, 12h30.

                                Comment

                                Working...
                                X