La construction du tunnel est en cours ^^
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Metro
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Envoyé par locktar Voir le messageRoh vous savez pour ne pas faire de jaloux disons que c'etait la "B.E.S.T Cie" & " D.R.A.C.K corp" qui ont fusioné pour le projet ^^ ( de toute façon la "Locktar C.O.R.P" vous mangera ..x"D )
Bientôt vous travaillerez tous pour moi et pour de clopinettes ! Mouhahaha.
PS : bah oui faut bien que je remplace mes ouvriers creepers... de vrai manchots ceux là et le syndicats de zombies n'est pas très ouvert à la discussion...Last edited by Locky; 09/05/2011, 00h43.
Comment
-
-
Oui Dodo nous avons besoin de matière (rails, stone, verres)
Nous sommes sortis de terre car dans la région, il y a beaucoup de mine et de cavernes et nous ne voulons pas faire d'autre "percée" dans les caves des gens (on a déjà percée 2 caves et nous de voulons pas recommencés, c'est un peu fatiguant)
Comment
-
Pour la stone, la Locky Inc est tout à fait à vous fournir en quantité.
Et considérant l'intérêt public de la chose elle le fera gratuitement !
Comment
-
ils a était malheureux de voir ( aprés 2 jour d'inactivité ) toute la ligne "A" dévasté par un/des griefeur ( les torches, les power rails , rails, red torche, et meme les petit boutons pour activer, tout a était sauvagement vandalisé....
Nous avons tout refait avec Bahamut, mais si cela ce reproduit je stoperais tout travaux visant a aider la locomotion des habitants ...
Cordialemnent Locktar
Comment
Comment