Annonce

Collapse
No announcement yet.

Metro

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    La ligne D ?? Mais c'était pas la peine y'avais déja une gare Respawn Sud. Et la ligne aérienne qui fait le tour du spawn bien plus sympa et la gare était déja construite..
    Ca marche très bien comme ça pas la peine d'en rajouter au spawn
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #92
      Envoyé par DerfeL Voir le message
      La ligne D ?? Mais c'était pas la peine y'avais déja une gare Respawn Sud. Et la ligne aérienne qui fait le tour du spawn bien plus sympa et la gare était déja construite..
      Ca marche très bien comme ça pas la peine d'en rajouter au spawn

      Je décale juste la gare a un endroit plus proche et plus accessible, comme sur les plans que j'avais fait pour la ligne D.
      Une double voie va permettre de rejoindre la ligne aérienne au niveau de la gare actuelle.
      De plus, sa permettra d'utiliser un bâtiment peu esthétique qui se trouve au niveau du respawn.

      Comment


      • #93
        C'est non.
        Tu veux la rapprocher du centre du spawn ça sert à rien.
        - ya déja une gare au centre du spawn
        - autant garder les deux gares spawn nord spawn sud
        - comme c'est maintenant on est obliger de prendre la ligne aérienne entre spawn sud et spawn centre qui est bien plus sympa qu'un métro sous terre
        - gagner 30 blocs pour ne pas marcher osef quoi =/
        - la ligne aérienne a déja été dédoublée
        - il faut que ce soit la gare spawn centre qui serve de plateforme d'accessibilité pas les autres...
        depuis spawn centre tu accèdes à spawn sud et spawn nord et toutes les lignes
        - ya bien d'autres utilisations à trouver à ce bâtiment
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #94
          Envoyé par DerfeL Voir le message
          C'est non.
          Tu veux la rapprocher du centre du spawn ça sert à rien.
          - ya déja une gare au centre du spawn
          - autant garder les deux gares spawn nord spawn sud
          - comme c'est maintenant on est obliger de prendre la ligne aérienne entre spawn sud et spawn centre qui est bien plus sympa qu'un métro sous terre
          - gagner 30 blocs pour ne pas marcher osef quoi =/
          - la ligne aérienne a déja été dédoublée
          - il faut que ce soit la gare spawn centre qui serve de plateforme d'accessibilité pas les autres...
          depuis spawn centre tu accèdes à spawn sud et spawn nord et toutes les lignes
          - ya bien d'autres utilisations à trouver à ce bâtiment
          Je crois que tu ne comprend pas.
          Je ne veut pas relier les gares, je ne veut pas supprimer la ligne aérienne, je veut simplement terminer la ligne pour qu'elle aille dans cet ancien bâtiment abandonné. J'ai fait la ligne D seul, je pensait la faire arrivée ici, mais bon (.....)

          Comment


          • #95
            J'ai très bien compris ><
            Je sais que tu veux pas relier les gares mais tu vas vachement les rapprocher ce qui est inutile. Ya trois gares au spawn qui sont assez bien desservies jusqu'à maintenant.
            En déplaçant la gare spawn sud tu ne supprimes pas la ligne aérienne certes mais elle ne sera plus utilisée pour se déplacer (seulement pour visiter) ce qui en fera une ligne désaffectée et inutilisée ce qui est dommage =/ Et même si tu déplaces l'arrivée de la ligne aérienne dans ta nouvelle gare le résultat sera le même.

            Le spawn est accessible par ligne aérienne point. Les gares Spawn-Sud et Spawn-Nord y sont reliées et permettent de desservir elles mêmes les autres lignes.
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #96
              Tu n'as qu'à embellir l'actuelle gare du Spawn-Sud si tu veux..
              Moi à la limite je peux modifier le tracé de la ligne aérienne pour la raccourcir.
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #97
                Envoyé par DerfeL Voir le message
                Tu n'as qu'à embellir l'actuelle gare du Spawn-Sud si tu veux..
                Moi à la limite je peux modifier le tracé de la ligne aérienne pour la raccourcir.
                Ben, non je voulais faire bien en finissant la ligne D, mais bon, je vais pas me prendre la tete avec sa, je vais la faire remontée comme avant (...)

                Comment


                • #98
                  Il faut ajouter la ligne K (Khazad - Eureka)

                  Comment


                  • #99
                    Je ferai un modif complète du plan du métro dans la soirée / nuit
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • J'ai aussi modifié l'arrivée d'une nouvelle ligne dans la gare de la ligne D

                      Comment

                      Working...
                      X