Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gros changement

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Gros changement

    Salut a tous. Je poste icic tous simplement pour savoir si se serai possible de reset la map car franchement entre les epaves les zone deteriorer ou d'autre choses sa rend le serveur asser soulant. Sa permettra aussi une bonne reabilitation de tous. Si ceci est fesable je voudrai savoir ceux qui sont pour est ceux qui sont contre. Voila merci a tous. Bon jeux

  • #2
    Moi franchement , je n'en sais rien !
    Imagine Eureka a reconstruire , toutes les villes à refaire , tu peux simplement demandé à du monde de t'aider pour un "projet terraformage" (XD).
    Je m'explique :
    Tu demandes à certaines personnes , ou tu fais un sondage pour savoir qui voudra bien t'aider , pour que tu puisse remettre à plat certaines zones ou reconstruire comme avant
    C'est mon idée , si tu as pas tout compris (et je pense que tu n'as pas tout compris x) ben dis le moi je serais plus explicite)

    Comment


    • #3
      ouais grave mois je te conseille pas sa mais bon je te laisse choisir
      Oh Yeah

      Comment


      • #4
        Envoyé par gear Voir le message
        Salut a tous. Je poste icic tous simplement pour savoir si se serai possible de reset la map car franchement entre les epaves les zone deteriorer ou d'autre choses sa rend le serveur asser soulant. Sa permettra aussi une bonne reabilitation de tous. Si ceci est fesable je voudrai savoir ceux qui sont pour est ceux qui sont contre. Voila merci a tous. Bon jeux

        non gear tu le sais je te l'ai dis je suis contre....hors mis si on peut importé Eureka sur la nouvelle map sinon je ne tiens pas a tout refaire,y a eu trop de travail pour reset tout .......map vierge oki mais avec les principales villes sinon ben sa en vaut pas la peine a mon sens.gros bisous

        Comment


        • #5
          ah oui d'accord tu veut faire sa pour avoir les changement de la 1.8 ou je sait pas mais je veut pas tout recommencer l'opéra est trop gros pour recommencer
          Oh Yeah

          Comment


          • #6
            oui c'est sur que la map a besoin d'un cou de rafraichissement donc ça serai une bonne solution seulement un boulot monstre pour Vinz si il veut pouvoir prendre les principales pôles de la map pour les replacer......mais ça serai un bon remède a la monotonie qui s’installe sur ajac en ce moment j'avoue...enfin on véra bien

            Comment


            • #7
              mais es qu'il peut refraiche dans une zone vide sa serait la solution non
              Oh Yeah

              Comment


              • #8
                100 message j'aime bien XD
                Oh Yeah

                Comment


                • #9
                  Mdr tridia , ouai c'est plustôt une mauvaise idée , mais on peut toujours trouver des solutions

                  Comment


                  • #10
                    bien sure si non tu peut te ******* les ******* a aller ou Dario est aller XD
                    Oh Yeah

                    Comment


                    • #11
                      Mdr !

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par SH3NZ1 Voir le message
                        Mdr !
                        heu t'as compris tout ce qu'il a dit???? parce que moi pas ptdrrrrrr

                        Comment


                        • #13
                          Et aller dans une zone vierge ça ne vous tente pas ??
                          Genre conquérir une zone pas encore générée, j'ai commencé à faire ça depuis la 1.8

                          Beaucoup plus réalisable que de mettre à zéro la map pour importer la majorité de l'existant... entre les métros, les constructions qui vont du bedrock au ciel, de partout, ce n'est pas du tout envisageable pour moi de sélectionner ce qu'il faut garder, et l'importer dans une nouvelle map, c'est complètement débile de faire ça.

                          Partez loin, là ou la carte n'est pas générée et puis c'est tout. Placez votre /sethome là bas et puis voilà.
                          Aucun intérêt à reset la map pour mettre tout ce que les gens veulent conserver parce que c'est trop gros, trop compliqué et au final ça ne va pas remettre à zéro grand chose. (je comprends qu'on veuille garder les constructions actuelles. Depuis le mois de mars il y a eu beaucoup de choses de construites, tout remettre à zéro ce n'est intéressant que pour ceux présents sur le serveur depuis 1 mois)
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            ben pourquoi pas en vas partir a l'aventure vers les creeper méchant et enderman de ********* qui pique des chose moche bon sa sera la AJAC'adventure XD bon voyage les gens +++
                            Oh Yeah

                            Comment


                            • #15
                              Oui si on peut garder certaine zone serai pas mal psk a plein d'endroit des zone sont secu ont sait meme pas pk. Exemple une fois je me promener je voit du clay j'essaie de la casser mais la zone etait secu. Donc c'est assez chiant.

                              Comment

                              Working...
                              X