Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gros changement

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    La 1.9 demandera peut-être une régénération des zones donc je vais pas faire deux fois la même opération entre deux version c'est débile.

    Après étant donné qu'il faut le faire sur un serveur pour le mettre sur un serveur je me demande pourquoi je le ferai en solo sachant que c'est pour le mettre sur la machine ensuite, ya une opération en trop non ? Surtout qu'en serveur on a des outils bien plus utiles pour ce genre de manip qu'en solo.

    "Ni étudiant ni chômeur", parce que ça prend du temps, beaucoup de temps... d'où ma phrase. Je n'ai pas suffisamment de temps à perdre
    C'est pour ça que je ne le ferai pas.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #47
      Envoyé par Vinz Voir le message

      "Ni étudiant ni chômeur", parce que ça prend du temps, beaucoup de temps...
      C'est pour ça que j'ai dis que si tu nous confié la map on pourrait le faire nous-même et que comme ça , tu ne perdrais pas de temps , et on peut même attendre la version finale de Minecraft , qui sort le 11 Novembre , ce n'est pas dans longtemps et d'ici la , on peut garder la même map , moi ça me dérange pas du tout , je donnais juste mes idées

      Comment


      • #48
        oui, mais non.

        Je lock, double topic parlant de la même chose et aussi inutile que l'autre.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X