Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gros changement

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Comme indiqué plus haut :

    Envoyé par Vinz Voir le message
    Et aller dans une zone vierge ça ne vous tente pas ??
    Genre conquérir une zone pas encore générée, j'ai commencé à faire ça depuis la 1.8

    Beaucoup plus réalisable que de mettre à zéro la map pour importer la majorité de l'existant... entre les métros, les constructions qui vont du bedrock au ciel, de partout, ce n'est pas du tout envisageable pour moi de sélectionner ce qu'il faut garder, et l'importer dans une nouvelle map, c'est complètement débile de faire ça.

    Non parce qu'importer ce que tout le monde voudra c'est irréalisable.
    Les métros on en fait quoi ? on les garde ? donc on garde les zones entre, si on récupère des parties c'est de la couche 0 à 127....
    C'est tellement le bordel que ça sert à rien d'épiloguer là dessus.
    Last edited by Vinz; 05/10/2011, 18h31.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Un reset et la pratique d'un nouveau mode de jeu ferait plaisir a certains mais je doute que tout le monde sera d'accord !

      Comment


      • #18
        si faut les refaire jsuis pas contre..les métro les sous-terrains..tu sais a quel point je me suis investis sur mon métro aussi mais forcée d'avouer que le jeu s’essouffle a force de devoir s'éloigner du spawn .je penses que conserver jusqu'a la bedrock certaine parties sont nécessaire comme kazad mais d'autre non comme la cave le ichigo qui s'étend en dessous d'Eureka...mais bon je sais quel boulot sa demande alors.....bisousssss

        Comment


        • #19
          Envoyé par Vinz Voir le message
          Comme indiqué plus haut :




          Non parce qu'importer ce que tout le monde voudra c'est irréalisable.
          Les métros on en fait quoi ? on les garde ? donc on garde les zones entre, si on récupère des parties c'est de la couche 0 à 127....
          C'est tellement le bordel que ça sert à rien d'épiloguer là dessus.

          juste prendre les villes le reste on laisse c'est pas comme si on était pas motivé a les refaire en mieux..... et juste les ville principale,je ne penses pas qu'il y en ai temps que ça ; Eurêka ,Kazhad ,minas ,Mycraftcity ,val espoir , une partie du spawn ,val-Espoire et peut-être une ou deux que j'oublie.mais en prenant le contour extérieur au plus juste de chaque ville sa devrai être moin lourd et moins contraignant ..enfin dis toi que c'est juste une idée pour relancer l'envie de jouer et quelle ne coute rien tant qu'on ne fait qu'en parler ptdr



          au moins ça prouve qu'on Ajac et qu'on veut pouvoir y rester
          Last edited by alezia; 05/10/2011, 20h53.

          Comment


          • #20
            le truc c'est que pour que ça s'adapte comme il faut, il faut pas trop les coller, arranger le décor pour que ça soit homogène, je doute que les niveau de terre soit le même entre la colline de Kazhad et eureka, après faudrait voir de combien élargir, ça détruira de nombreuses choses sous terre, c'est inévitable : mines, tunnels, métro.
            Sans compter les gens qui ont construit des choses immenses sous terres : ichigo par exemple, ça doit déborder sur les côtés...
            Tu colle une partie de terrain avec un bout de maison sous terre dans un lac de lave paf t'as foutu le bordel...

            Donc entre vérifier tout ce qu'il faut prendre le prendre correctement et le mettre de manière homogène dans la map c'est tout sauf jouable, je n'ai pas suffisamment de temps à perdre. Et ça prendra un paquet de temps.

            Autant virer des chunk sélectionnés pour les faire se re-générer en 1.8 ça sera beaucoup moins débile comme méthode.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              Moi, je suis pas contre pour refaire le serveur .
              C'est vrai qu'il y a trop de zone devaster par des joueur qui en on rion a faire : par exenple qand je vai jusqua mom chateau que je construi je dois passer dans une zone defoncer a la tnt ou alor il y a plen de constrction abandoner et a moitier detruite qand on ce prommene et cest assez lourd
              En gros ils y a tros de zone "poubelle"

              Comment


              • #22
                pour tout ce qui a été dit précédemment je ne pense pas que ça soit le cas prochainement...

                Ou alors je peux lancer un serveur bis avec une map neuve...
                Et laisser tourner les deux.
                Inconvénient : les nouveaux n'iront pas sur les deux, ça disperse les gens.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #23
                  pourquoi pas mais ... on poura pas choisir la map ou on veut aller ??

                  Comment


                  • #24
                    bah deux serveurs différents... tu choisis non ?
                    C'est un peu emmerdant comme solution tout de même. Faut demander ce qu'en pensent les gens
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #25
                      Envoyé par Vinz Voir le message
                      le truc c'est que pour que ça s'adapte comme il faut, il faut pas trop les coller, arranger le décor pour que ça soit homogène, je doute que les niveau de terre soit le même entre la colline de Kazhad et eureka, après faudrait voir de combien élargir, ça détruira de nombreuses choses sous terre, c'est inévitable : mines, tunnels, métro.
                      Sans compter les gens qui ont construit des choses immenses sous terres : ichigo par exemple, ça doit déborder sur les côtés...
                      Tu colle une partie de terrain avec un bout de maison sous terre dans un lac de lave paf t'as foutu le bordel...

                      Donc entre vérifier tout ce qu'il faut prendre le prendre correctement et le mettre de manière homogène dans la map c'est tout sauf jouable, je n'ai pas suffisamment de temps à perdre. Et ça prendra un paquet de temps.

                      Autant virer des chunk sélectionnés pour les faire se re-générer en 1.8 ça sera beaucoup moins débile comme méthode.
                      pas con comme idée.....ouai ça serai sans doute bien mieux.........après ça permettrai d'avoir des zones 1.8 entre les villes et viré ce qui cloche grave..bonne idée vinz.......par contre deux serveur alors que déjà celui ci a du mal a être joué sa vaut pas la peine tant que la version définitive soit sortie.....si on doit refaire a chaque fois sa fais chier.mais refaire quelques chuncks pour les régénérer en 1.8 ça serai superrrrrrrrr

                      Comment


                      • #26
                        Ou installer un systéme de Multi World

                        Comment


                        • #27
                          virer les chunks c'est plus comme "avant", faut voir si ça peut tout de même se faire simplement, je ne sais pas et je n'ai pas eu le temps de me renseigner et/ou de tester.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            exatement ce que j'allais dire styler ca serait pas mal un portail de monde parallele (dsl j'ecrie sur un android XD
                            Oh Yeah

                            Comment


                            • #29
                              Je ne suis pas pour, ça va disperser les créations entre les deux mondes parce que le switch sera aisé, et donc ça va forcer à garder continuellement les deux mondes, ce que je ne veux pas. Dans ce cas là je préfère lancer un serveur indépendant... Mais la mise à jour des chunks semble plus intelligent.
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #30
                                je ne suis pas contre, même si nous ne gardon pas les villes, on aura tous un nouveau départ !

                                et en reconstruisant les villes, des amélioration pourront y être apporter alors qu'elles étais impossible avant. Oui, après on peut dire que tous le monde ne sera peut-être pas d'accord... mais après tout, dite vous que si cela arrive, vous ne serez pas les seuls a avoir "tout perdu".

                                juste pour dire qu'il y a quand même plus de bon coté que l'on peut le croire...

                                voila, salut !

                                Comment

                                Working...
                                X