Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gros changement

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Des ville toutes neuve ,un spanw tout propre, pas de gros trou partout ,je suis pour a 100%pour un serveur tous neuf :-)

    Comment


    • #32
      Un système de téléportation avec un plugin , on clique sur un panneau et on se retrouve dans une autre zone , qui serait ici une nouvelle map , généré en 1.8 ?

      Comment


      • #33
        oh yeah c'est tentant XD
        Oh Yeah

        Comment


        • #34
          wiperman dis moi???? qu'as tu fais sur le serveur hors mis une ou deux maison?? mon homme, ma team "la légion" et moi on s'est défoncé pour faire de notre ville la plus belle qui soit...elle n'est sans doute pas parfaite mais elle nous ressemble et c'est un projet qu'on a fait comme une famille.nous on veut pas la perdre ....d'accord pour le renouveau mais on touche pas a EUREKA .vinz le sait mieu que personne a quel point on c'est investi même si ce n'est que virtuel et on y tient..je lui fais confiance pour trouver la bonne solution,pour le moment ce n'est qu'un échange d'idées mais je suis sur qui fera ce qu'il faut pour que ajac retrouve un coup de jeune .gros bisous a tous

          Comment


          • #35
            oui moi je préfèrerai que rien ne soit cassé .... j'aime bien ce serveur et voir ce que les autres ont fait ds les belles villes . je ne pense pas qu'ils seraient prêt à refaire les même construction sur le MEME serveur . apres c'est mon point de vu . comix205 a bientôt in game

            Comment


            • #36
              ouais grave Minecraft évolue de génération en génération ou de MAJ en MAJ mais un truc sur les construction quel qu'il soit mérite de vivre sur se serveur donc moi je trouve LA MAJ ET MONDE 1.8 PEUT ATTENDRE
              Oh Yeah

              Comment


              • #37
                Envoyé par tridiator Voir le message
                ouais grave Minecraft évolue de génération en génération ou de MAJ en MAJ mais un truc sur les construction quel qu'il soit mérite de vivre sur se serveur donc moi je trouve LA MAJ ET MONDE 1.8 PEUT ATTENDRE
                oui tu as raison ça peut attendre la versoin définitive je pense.de toute façon on ira se promener en attendant puis c'est tout.bisous

                Comment


                • #38
                  Envoyé par alezia Voir le message
                  wiperman dis moi???? qu'as tu fais sur le serveur hors mis une ou deux maison?? mon homme, ma team "la légion" et moi on s'est défoncé pour faire de notre ville la plus belle qui soit...elle n'est sans doute pas parfaite mais elle nous ressemble et c'est un projet qu'on a fait comme une famille.nous on veut pas la perdre ....d'accord pour le renouveau mais on touche pas a EUREKA .vinz le sait mieu que personne a quel point on c'est investi même si ce n'est que virtuel et on y tient..je lui fais confiance pour trouver la bonne solution,pour le moment ce n'est qu'un échange d'idées mais je suis sur qui fera ce qu'il faut pour que ajac retrouve un coup de jeune .gros bisous a tous
                  désoler alezia, je ne voulais pas que tu prennent se message pour une insulte, j'ai juste donner mon avis mais je ne souhaite pas que EUREKA soient détruite, comme toutes les autres villes d’ailleurs, je disais juste que se serais un peut comme un "renouveau".

                  et puis, pour ton information, sans vouloir augmenter n'importe quelle tension, je pense avoir fais plus que une ou deux maison, après c'est mon avis

                  voila, en espérant ne pas t' / vous avoir offusqué
                  Last edited by wiperman; 08/10/2011, 13h44. Raison: fautes de frape

                  Comment


                  • #39
                    c'est touchant
                    Oh Yeah

                    Comment


                    • #40
                      non t'inquiète tout va bien je comprend et oui je pense que tu as effectivement fais plus que une ou deux maisons mais comparait a ce que j'ai ou que on a fait c'est peu lollll............mais je tiens a EUREKA voilà tout bisous wiperman

                      Comment


                      • #41
                        oui, c'est vrai. ^^

                        et j'ai effectivement visiter EUREKA dans mes début sur le serveur, et oui se serait quand même une grande perte.
                        Last edited by wiperman; 08/10/2011, 18h48. Raison: ENCORE, une faute de frape xD

                        Comment


                        • #42
                          Moi je serais pour mais c'est vrai que quand tu regarde tous ce que beaucoup de monde a fait de super beau ( surtout a EUREKA ) c'est vrai que j'hésite j'aimerais bien reset le serveur mais en même temps non ! ^^

                          Comment


                          • #43
                            Pourquoi pas simplement (enfin simplement , il faut prendre son temps) charger une map en 1.8 en mode solo , y transférer Eureka et toutes les autres villes et construction importantes ?

                            Comment


                            • #44
                              parce que : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...La-map-de-AJAC
                              de plus pourquoi le faire en mode solo ?!

                              De plus je ne suis ni étudiant ni au chômage...

                              reset une map en 1.8 pour faire la même chose avec la 1.9 ça ne me branche pas en plus.
                              On attend la version finale et on avisera
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #45
                                Envoyé par Vinz Voir le message

                                De plus je ne suis ni étudiant ni au chômage...


                                On attend la version finale et on avisera
                                J'ai pas vraiment saisie pourquoi tu as dis " De plus je ne suis ni étudiant , ni au chômage" et oui pourquoi pas attendont la version finale , c'est juste une proposition que je fais , et pourquoi en mode solo ? Ben franchement d'aprés ce que je sais , je me trompe peut-être , la génération de map en solo est la même que la génération de map en multi , enfin je pense.

                                Comment

                                Working...
                                X