Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
voilà le log : http://www.vinzzzz.fr/upload/L1214083.log
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
ca clash dans le début il me semble mais bon je suis crevé aussi ce soir, je vous laisse trouver ce qui vous dérange ^_^
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
c'est ce que je vois tout le temps quand je passe en ssh rapidement sur le serveur...
faut être attentif quand quelqu'un parle à la console :-D
Mdr Kono et alaska
Ben en fait j pouvais pas me blairer cette série a la base, mais vu que ma femme regarde tout les jours ben a force ...
Je suis presque plus accro qu'elle lol
Il y a des moments ou tout réussi.
Il ne faut pas s\'effrayer ça passe
Vu que l'on m'a cité dans le texte premier, j'ai pris le temps de vous lire (y compris le log)...
Effectivement, Hardy a quelquefois des envols rageux assez croustillants.
Mais pour que tout le monde y trouve son compte, Nero quelquefois n'a pas sa langue dans sa poche quand il doute d'un joueur.....ainsi que d'autres.
Et Papa est obligé de sévir pour calmer le jeu!
Mais bon je suis obligé de m'adapter aux diverses expressions tribales de cette génération...et qui me prouve encore une fois que j'ai bien fait de faire des placements pour ma retraite....lol
"Mais bon je suis obligé de m'adapter aux diverses expressions tribales de cette génération...et qui me prouve encore une fois que j'ai bien fait de faire des placements pour ma retraite....lol "
Mdrrrr
Il y a des moments ou tout réussi.
Il ne faut pas s\'effrayer ça passe
Bobby wrote:
Mais bon je suis obligé de m'adapter aux diverses expressions tribales de cette génération...et qui me prouve encore une fois que j'ai bien fait de faire des placements pour ma retraite....lol
Non mais tu croyais quand même pas qu'on allait te payer ta retraite pénard au chaud dans tes charentaises ! Déjà qu'on a aps de boulot on va pas vous filer de l'argent !
Comment