Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bannisement

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Re: Bannisement

    Jgk wrote:
    En même temps vous me renvoyer des vannes des que je dis que je vous laisse... si vous voulez que je reste moi ya pas de prblm.
    Oui j'ai jouer samedi midi mais même pas 5min c'est pour sa que je veux savoir si c'est la dessus que il m'a ban.
    Au moins, je disais, sa me rassure mon steam est a moi et personne y a touché ce we.

    Après je peux répéter 2000fois que je ne cheat pas vous me croirais pas. je me trompe ? sauf que moi je sais que non. Après si sa vous fais plaisir de dire l'inverse, de m'insulter si vous voulez ou tout ce que vous voulez c'est pas grave je viendrai répétez que non.
    Pourquoi on aurait envie que tu reste...? y'a rien avoir avec nos vannes :-).

    Si personne a touché a ton steam c'est bien toi alors qui a cheat.

    Tu pourra répéter + de 2000fois que non tu cheat pas on le pensera tous je pense.

    Donc après faut voir si minus voudra bien de deban ou pas.
    "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

    Comment


    • #47
      Re: Bannisement

      il vien juste d'avoué qu'il a joué se week sa se trouve il va peut etre nous dire que en effet il cheater ^^

      Comment


      • #48
        Re: Bannisement

        Je n'ai pas cheater et çà n'arrivera jamais.
        Et vous m'insultez de cheater gratuitement.

        Donc je vous demande d'arrêter, merci.

        Comment


        • #49
          Re: Bannisement

          ou pas ?

          Comment


          • #50
            Re: Bannisement

            J'ai même pas envie de te répondre.
            Admin de merde, j'apprecie bien comme ca maintenant même si j'aurais pu avoir un doute sur le premier ban maintenant tu t'en prendrais un second pour insulte a un admin.

            Donc maintenant cheat ou pas tu sais pourquoi tu es bannis.
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #51
              Re: Bannisement

              Bon tu n'as pas très bien compris ce que je demande ...
              J'arrête là sa m'énerve trop, entre toobab et ces posts utiles, L'admin qui répond toujours a coté et les autres qui passent histoire de se défouler.

              bon courage pour les futurs bannit !

              Comment


              • #52
                Re: Bannisement

                Je croyait que tu étais parti ? [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/simchevelu.gif[/img]

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #53
                  Re: Bannisement

                  Tu veux une explication, je t'ai banni pour cheat "aimbot" plus précisément.

                  Voilà je ne vois pas quoi te dire de plus. Je ne vais pas te dire "ah j'ai vu que dans ta décal à gauche sur assault tu avais ripé sur une pierre puis que tu avais mis une tete à 600 m au glock".

                  Je n'ai pas répondu du tout a coté. J'ai donné l'explication de ton ban, je t'ai donné ma vision de ta possible rédemption et au final je t'ai même souhaité bonne journée.

                  Sur ce l'admin de merde te salue bien bas ^^
                  Mais Mange moi ^^

                  Comment


                  • #54
                    Re: Bannisement

                    ah bah tout compte fait tu et revenu jgk je vois que tu nous a adoptés

                    Comment


                    • #55
                      Re: Bannisement

                      Minus en colere
                      Je n'aime personne!

                      Comment

                      Working...
                      X