Annonce

Collapse
No announcement yet.

BANNE

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: BANNE

    vlsf wrote:
    c'est bien pour sa que je ne met plus les pieds sur AJAC vous etes pour la plupart des branleurs de 14-16ans qui vous prenez pour dieu sous prétexte que vous avez du skill vous rigoles du francais des gens qui on pas suivi et réussi les études comme vous et penser direct que si un mec sait pas écrire c'est qu'il a 12ans -_-' je vous penser un peu plus intelligent que sa moi je sais une chose c'est que manu ma trimballer plus d'une fois en gova (voiture pour les boloss qui conaisse pas) donc il a minimum 18ans car sa métone qu'a 12ans il est le permis et conduise deja aussi bien ^^ fin bon je vois meme pas pourquoi je réagi a ce post inutile car vraiment sa ma fais de la peine de voir vos réaction.
    Sachez que le monde n'est pas tous rose que tous le monde ne réussi pas a l'école, ne fais pas de grande étude ou n'écri pas bien le francais alors sorter vous les doigts du cul bouger de chez vous et voyer la vériter en face
    Hunhun?! Oo
    Ne ferais tu pas parti des "branleurs" de 14-16 ans?
    Autant pour moi! Tu dois au moins en avoir 17!! =)
    On peut être naze dans les études (MOI! )et faire des fautes ( MOI AUSSI! ) mais cela n'empêche pas d' être polie!!
    Si tu soutiens ce genre de chose, on en déduira également ton niveau qui doit être bien bas! =)
    Toi! Tu as ta place chez les matix!! Ca ne fait pas de doute!! =)
    Mentalita Mirabella

    Comment


    • #62
      Re: BANNE

      Gova, Boloss que des mots que j'arrive pas à blairer ...

      Sinon l'incident était clos depuis un moment pourquoi le réouvrir ?

      P.S: Je peux comprendre que certains puisse ne pas savoir écrire français correctement mais y'a un minimum syndical
      ==> Cf mon prof d'histoire

      Et si on avait tous 14/16 ans , comment les serveurs marcheraient-ils ?

      Comment


      • #63
        Re: BANNE

        Et puis il n'y a pas besoin de faire de grande étude poru comprendre que ce n'est pas en insultant les admin ou en écrivant le kikoololsms que l'on va se faire deban.

        A la limite qu'il y est quelque fautes comme des "s" qui manque ce n'est pas grave, mais se tromper d'auxiliaire ou ecrire en sms la c'est génant. Je vois bien une personne écrire en sms sur con cv, que va penser l'employeur ? Tu pense vraiment qu'il est possible de se faire engager comme ça ? ...

        Bon je vais arreter la, le sujet était clos, pas compris pourquoi tu as posté 2 semaines plus tard ?

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #64
          Re: BANNE

          vlsf wrote:
          c'est bien pour sa que je ne met plus les pieds sur AJAC vous etes pour la plupart des branleurs de 14-16ans qui vous prenez pour dieu sous prétexte que vous avez du skill vous rigoles du francais des gens qui on pas suivi et réussi les études comme vous et penser direct que si un mec sait pas écrire c'est qu'il a 12ans -_-' je vous penser un peu plus intelligent que sa moi je sais une chose c'est que manu ma trimballer plus d'une fois en gova (voiture pour les boloss qui conaisse pas) donc il a minimum 18ans car sa métone qu'a 12ans il est le permis et conduise deja aussi bien ^^ fin bon je vois meme pas pourquoi je réagi a ce post inutile car vraiment sa ma fais de la peine de voir vos réaction.
          Sachez que le monde n'est pas tous rose que tous le monde ne réussi pas a l'école, ne fais pas de grande étude ou n'écri pas bien le francais alors sorter vous les doigts du cul bouger de chez vous et voyer la vériter en face

          si tu ne viens plus pourquoi tu viens poster ici ? ou alors tu n'arrive toujours pas à te connecter... tu ne pouvais pas te connecter en même temps que ton frère et je t'ai expliqué pourquoi par mp, je t'ai dit ce qu'il fallait faire pour que ça marche... c'est toujours agréable de se faire chier dessus quand on a renseigné les gens !

          Comme l'a dit 1ra2, faire des fautes, osef, écrire volontairement comme un pied (pour gagner du temps ? des caractères ?) c'est énervant à lire.

          Merci pour tous tes mots doux, c'est très sympa et approprié quelques semaines après le conflit.
          Allez salut !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #65
            Re: BANNE

            D'ailleurs un lockage de topic ne serait-il pas approprié ?

            Comment

            Working...
            X